Il a encore frappé !

Partagez
    Siournayme
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: détective
    Level:
    200/200  (200/200)

Il a encore frappé !

Message  Siournayme le Jeu 27 Oct - 11:10

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, très prochainement sur ce forum :

La nouvelle émission présentée par Derrick lui même !
    Pour sa toute première, Derrick vous plongera dans le monde mystérieux du paranormal, chez des dragodindes !

Ce RolePlay vous a été proposé par Siournayme, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.
    Siournayme

Feuille de personnage
    Classe: détective
    Level:
    200/200  (200/200)

Re: Il a encore frappé !

Message  Siournayme le Jeu 3 Nov - 19:49

Chers lecteurs bonsoir. Les studios vous prie de bien vouloir les excuser, il se trouve que le fichier vidéo contenant l'interview a été perdu.
    Cependant, il y a une bonne nouvelle dans notre malheur, le script exact a quand à lui été retrouvé, ce qui vous permettra tout de même de savoir ce qu'il en est.

Sur ce, bonne lecture.

Spoiler:
    -Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoir ! Merci de regarder "La vérité finit toujours par se savoir".
    Certaines personnes y croient, d'autres trouvent cela complètement abberant, je veux bien sûr parler des phénomènes paranormaux. C'est un mystère aujourd'hui encore pour la science, et bien qu'il y ait bon nombre de canulars, certains phénomènes restent pour le moins irrationnels. Mais ce soir, nous avons la chance d'avoir un témoin oculaire, qui va EN DIRECT pouvoir nous parler de l'étrange anecdote qui lui est arrivée il y a 3 jours. Laroxxeuse25, dinde otomalienne, merci de nous avoir rejoint sur ce plateau.

-GRîiî mäh ronf ronf ....

-Ah, veuillez nous excuser, la traducteur n'est visiblement pas encore opérationnel ... Voilà ! Pourriez vous s'il vous plait recommencer?

-Oui, donc je disais, bonsoir Derrick, c'est un honneur et un plaisir pour moi d'être ici ce soir.

-Plaisir partagé. Alors très chère Laroxxeuse25, pourriez vous nous raconter en détail ce qui vous est arrivé l'autre soir ?

-Bien. J'ai eu la chance de gagner une nuit dans l'enclos de la guilde Chemical Wave de mon choix. Je n'ai guère hésité, j'ai immédiatement choisit le luxurieux enclos de 6 places, avec entre autre dragofesses serties de diamants, mangeoire en marbre rose et soin manucure h24. A mon arrivée, les 5 autres dindes me firent un accueil simple mais courtois. Elles ne me dirent pas leur nom, mais qu'importe, ce n'était pas elles la raison de mon choix.
    Je pris donc possession de mes quartiers. tel une oasis dans un désert, ce box était LA source de bonheur à des kilomètres à la ronde. Imaginez ! Litière en paille importée d'Incarnam, garde robe confectionnée entièrement par Carla Guerfeld, j'étais au paradis.
    Puis vint la nuit. Alors que je commençais à m'assoupir sur cette paille O combien douce, une sorte de grondement sourd attira mon attention. J'ai d'abord pensé à un bête tremblement de terre, ou a une horde de iops courant à la taverne. Mais à mesure que son intensité grandissait, ces 2 hypothèses s'effacaient. Le bruit atteignit une telle ampleur, qu'affolée, je me suis réfugiée sous une arche en en marbre blanc, comme mes consœurs Du Jähpon ont pour l'habitude de faire. Les quelques secondes qui suivirent me parurent une éternité. Puis, plus un bruit, juste un silence de pierre.
    Un hurlement de croc-gland, à vous glacer le sang, finit par déchirer ce calme.
    N'en pouvant plus de rester tapis à ma morfondre, je décidai de sortir prendre l'air. Dehors, la pleine lune dominait ce monde de toute sa splendeur. Il n'y avait ni étoiles, ni nuages venant altérer son éclat intemporel.
    Soudain, un crissement retint mon attention, puis un autre, suivi d'autres crissements à intervalles réguliers, comme si on entrouvrait une porte grinçante de quelques centimètres. Je pris mon courage à 2 mains et me dirigeai à la source du bruit. Là, j'assistai à un spectacle de débauche la plus totale : une dinde d'un rouge vif était en train de violenter d'une manière innommable les dragofesses. Effrayée par tant de bestialité, je décidai d'aller chercher du réconfort auprès de mes autres comparses waviennes.
    Arrivée au premier box, je vis que la porte était légèrement entrebâillée d'où une faible lueur s'échappait. Je me suis approchée de l'ouverture et ai regardé. Je ne sais comment je pu ne pas pousser un cri. : 3 têtes sortaient d'une seul corps dindesque. 2 se disputaient à propos de politique, tandis que la troisième lisait paisiblement les aventures des CentX men.
    bouleversée au plus haut point, je continuai mon chemin jusqu'au second box. Là, dans une lumière tamisée, je vis tout d'abord une demi douzaine de bouteille d'hydromel (du Marre-tiny rauzatô) toutes vides, posées en forme de pyramide sur un meuble. Les vapeurs d'alcool me montaient déjà à la tête. M'avançant petit à petit, je pu contempler une dinde complètement ivre, qui s'efforçait de tenir une trompette. Elle réussit tant bien que mal à porter l'embouchure à sa gueule, laquelle embouchure vira au vert pomme dans la seconde. Enfin ... elle souffla. Je ne suis aujourd'hui encore pas en mesure de vous dire ce qu'elle a bien pu jouer. Cette cacophonie, avant qu'elle ait raison de mes tympans, ne me permettait que de donner une estimation du taux d'alcoolémie de la dinde (à savoir dans les 2g67).
    Mon sens auditif récupéré, la curiosité finit par me gagner. Comment de tels changements étaient-ils possibles ? Pourquoi ces dindes, normalement semblables à toute autre, s'étaient à ce point transformées? Et soudain je compris, la logique me frappa au visage telle un coup de poing de Moamm'aide à lit.
    Ce phénomène paranormal montrait ces dindes telles qu'elles étaient au plus profond d'elles mêmes. Comme si le passager noir qui sommeille en chacun de nous s'emparait de leur enveloppe corporel l'espace d'un instant. Je me suis donc empressée d'aller au troisième box, pour voir à quoi allait ressembler la prochaine dinde, et je ne fus pas déçu !
    Parvenue à 10m de ma destination, mon nez fut empli d'une immonde odeur de graillon (note du traducteur : =graisse). Mon périple fut donc interrompu par la recherche d'un chiffon protecteur d'organe olfactif. La quatrième dinde se trouvait face à un tableau sur lequel on pouvait lire en grosses lettres scintillantes "gouvayrneumant bailje". Tout en se goinfrant d'espèce de bâtons de pomme de terre elle inscrivait de son aile graisseuse des noms incompréhensibles en face de cases précises. Et ah oui ... je ne sais pas pourquoi, mais cette dinde était rose, avait un bec crochu et repliait sa patte droite sous son ventre. J'avoue que cela m'a pour le moins intriguée.
    Enfin bref, tout ça nous amène à la dernière pensionnaire. Au fur et à mesure que je m'approchais, je l'entendais parler. Je pus enfin regarder la pièce par l'embrasure de la porte. La dinde était assise sur un immense trône coiffé d'une sculpture représentant un majestueux oiseau de feu. Elle portait quant à elle une sorte de chapeau lichinelle d'un bleu profond ainsi qu'une longue cape de voyage sombre.
    Devant elle, 2 sorte de souris grises se tenaient au garde à vous et une centaine de fines rondelles de pomme de terre ondulées étaient disposées en arc de cercle autour du trône.
    -"Adulez moi, et ce tout de suite !" tonna-t-elle.
    -"Je ne le répèterai pas une seconde fois. [blanc] D'accord, peut être puis-je vous persuader qu'il vaudrait mieux m'obéir, et puis après tout ... The show must go on !"
    Et là, elle bondit avec une rapidité défiant l’entendement et atterrit devant l'une des souris et la projeta contre le mur suite à un coup de patte magistral. La pauvre souris s'écrasa contre le mur, en le tapissant de son sang sur une large surface.

Voilà, la suite de l'affaire n'est plus guère intéressante, je me suis enfermée à double tour, et le lendemain, tout était redevenu normal, sauf pour la souris.

-Eh bien, voilà une sale histoire très chère amie, et je me réjouis que vous ayez eu le courage de témoigner. J'irai enquêter à ce sujet, il me semble qu'il y a là un mystère qui pourrait bien me valoir une statue au musée grévaing ! Il est à présent temps de rendre l'antenne, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, et vous dit à bientôt pour de nouveaux épisodes !

Snail <= dessin du greffier

D'après une idée originale de Xou : "tu es une dinde (déjà merci...), tu passes une nuit dans un enclos avec des dindes des membres, tu racontes ta soirée."
    J'espère avoir fait honneur à ce délire !

Coton
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Coton le Jeu 3 Nov - 21:00

Je trouve qu'on investit quand même beaucoup d'argent en déco pour des trucs qu'on va manger... hum, chevaucher.

(Xen, continue à lui donner des sujets *_*)
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Jeu 3 Nov - 22:15

Coton a écrit:

(Xen, continue à lui donner des sujets *_*)

Je cautionne fortement!

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    TheycallmeGod
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Un peu tout
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  TheycallmeGod le Sam 5 Nov - 13:16

Sympa ce petit récit, tu conserves le droit de vivre. Twisted Evil

Contenu sponsorisé