Journal intime de derrick - part 1

Partagez
    Siournayme
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: détective
    Level:
    200/200  (200/200)

Journal intime de derrick - part 1

Message  Siournayme le Ven 9 Déc - 15:08

Derrick était assis à son bureau. Une bougie éclairait de son faible halo son visage, creusé et ridé à cause d’une terrible épreuve. Cependant, Derrick abordait un visage ferme, concentré, plume en main, sur son parchemin. Il finit par regarder à travers la fenêtre. Dehors, la tempète de neige faisait rage, s’exprimant librement, sans aucune résistance.« voilà sur quoi je devrais prendre exemple » songea t-il.
    Il repris sa position initiale, et se mit à écrire, silencieusement.

« Jeudi 8 dicembor

Cher journal intime, aujourd’hui a été le commencement d’une nouvelle page dans mon histoire. J’ai été convoqué ce matin dans le bureau de Onelife, à 9h précises. Tout avait bien commencé : échanges de banalités, un bon mug de café malaudos. Puis la nouvelle est tombé telle un coup de canon, il m’a dit : Siour, il est totalement intolérable que tu adules mon bras droit !
    J’ai donc joué la carte de l’humour en lui disant que j’adulais une partie de son corps, donc que je l’adulais lui en même temps, mais ça n’a fait qu’envenimer les choses.
    -Tu ne cesses, et j’ai des preuves, d’aduler Hextatik pour je ne sais quelles raisons futiles, alors que tu sais très bien à quel point mon égo a besoin d’être flatté.
    Je gardai le silence, il ne valait mieux ne pas aggraver la situation (alors qu’en fait, elle ne pouvait descendre plus bas).
    -Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te condamne donc à un kick de cette guilde, immédiat, et sans appel. Tu ne prendras pas le temps de saluer tes ex compagnons. En sortant de ce bureau, tu partiras, sans te retourner ni même parler à une personne.

Et sur ce, je me levai et et décampai. Kyx avait tout de suite compris, et donc il me suivi jusqu’à notre foyer. N’étant pas de bonne humeur, j’crois que je lui ai méchamment parlé, il me connait, il ne m’en voudra pas pour ça, j’me considère comme une ordure envers lui. J’irai m’excuser demain.
    Voilà ou j’en suis, cher journal, un mélange de colère et d’envie de me repentir. J’ai bien réfléchi, et je n’ai que 3 alternatives possibles :
    -Je pars dans une autre guilde avec des gens sérieux, gentils, mais le problème étant qu’après CW, je ne me sens pas ailleurs.
    -Je pars chez Sphinx, provoquer une bonne fois Onelife qui m’a jeté telle une merde. Je n’aime pas forcément les gens dedans, mais au moins, ça me permettra de me venger quelque peu.
    -Je pars chez Sphinx, mais pour m’y infiltrer. Me faire accepter ne sera pas difficile, mon orthographe est meilleure que celle de 10 membres réunis. Ainsi, je pourrais secrètement révéler des détails cruciaux sur eux, et en faire profiter CW. Ainsi, devant ma bravoure, Onelife ne pourrait que revenir sur sa décision.

Quelle proposition choisir… D’un coté j’ai envie de pourrir Onelife de toutes mes forces, et de l’autre … Pourquoi emmerder par la même occasion tous les autres guildeux que j’apprécie ? Bordel, si seulement son égo n’était pas aussi gros que les poils au dessus de la bouche de Niicky… quelle honte y a-t-il à admettre que son bras droit mérite, vu l’aide qu’elle m’a apporté, plus d’adulations pour le moment que lui ?

Bref, je vais dormir, on verra ou en est la situation demain. »

« Vendredi 9 dicembor

Cher journal intime, la nuit porte conseil comme on dit, donc voilà ce que j’ai décidé.

Je vais finalement m’infiltrer chez les Sphinx. Je communiquerai tous les renseignements dignes d’intérêts à Kyx, qui les retransmettra.

Je vais faire une candidature correcte, mais pas non plus trop sophistiquée, dans laquelle j’expliquerai clairement les raisons de ma venue, en en rajoutant bien entendu, du style « Onelife est un connard, j’veux vous intégrer pour les narguer, vous aider à les battre, etc… »
    Ce genre de parole haineuse et complètement débile m’ouvrira à coup sûr les porte de leur guilde, et là, le plus gros du travail sera fait.
    Ensuite, il faudra que je devienne le nouvel kikoo ami de granfa. J’ai d’hors et déjà pris des cours d’écriture sms dislexique, aussi je ne me fais guère de soucis quand à mon approche. Il suffira que je l’oriente vers des images de jolies filles en tenues légères pour m’accorder ses faveurs. De là, ma place dans la guilde sera scellée, et moi seul posséderai le moyen de la retirer.

Je vais devoir faire preuve d’un bel effort d’écoute, connaitre chaque membre, découvrir leurs points faibles pour pouvoir me faire apprécier de tous, car je ne suis pas fou, mon entrée ne fera pas que des heureux. Une fois qu’au moins 75% de la guilde ne me considérera plus comme une menace, je pourrai passer à l’action.
    Je dévoilerai leurs plans en tout genre, je les saboterai dans l’ombre. Et bien entendu, les percepteurs.
    Chaque position sera suivie, en temps et en heure, afin que l’action de mes ex-futurs guildeux soit optimale.
    Ce n’est que lorsque Onelife me dira que je peux revenir que je quitterai les sphinx, en avouant tout. Je me ferai détester au plus au point, mais qu’importe, ils n’auront jamais été des amis pour moi, et je retrouverai la guilde que j’aime, qui vaut bient toutes les inimitiés du monde.

Bien entendu, frustré, le sphinx cherchera à faire exactement la même chose. Mais c’est sans compter sur Noc’ et moi-même, qui nous feront un malin plaisir à dénicher les rares sphinx qui auront été capable de faire une candidature digne de ce nom.

Sur ce, j’vais m’excuser auprès de Kyx, l’informer de mon plan et le mettre à exécution.

A demain. »

Ce RolePlay vous a été proposé par Siournayme, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.
    PolymorpH
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Addic'Tif
    Level:
    501337/501337  (501337/501337)

Re: Journal intime de derrick - part 1

Message  PolymorpH le Ven 9 Déc - 15:14

Meeeeeeeeerdeuh ! t'as bu quoi hier ?
    x_x\'

Dernière édition par PolymorpH le Mer 7 Mar - 22:11, édité 1 fois
    Siournayme

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Siournayme le Ven 9 Déc - 15:17

c'est si mauvais que ça ? xD
    PolymorpH
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Addic'Tif
    Level:
    501337/501337  (501337/501337)

Message  PolymorpH le Ven 9 Déc - 15:20

je parle de ton idée pas du Rp threaten
    Siournayme

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Siournayme le Ven 9 Déc - 15:22

L'idée vient de Xou, pas d'moi x)
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Ven 9 Déc - 15:27

J'tiens à préciser que j'ai fourni 3 propal de RP et qu'il a choisi celle ci lui même, j'décline donc toute responsabilité quant à ce thread
    Siournayme

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Siournayme le Ven 9 Déc - 15:38

j'tiens à préciser que j'n'ai pas refusé de faire les 2 autres, et qu'ils seront peut être un jour ici même !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:36