Du village au kano, un commencement...

Partagez
    Mimiie
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Level:
    200/200  (200/200)

Du village au kano, un commencement...

Message  Mimiie le Mer 1 Fév - 4:18

[Ce texte a été écris alors que j'étais un peu instable mentalement (càd que j'avais d'la fatigue dans le corps quoi), alors que j'venais de finir une agro pointless d'1h, et que j'm'ennuyais. Ça partait d'un truc relativement sérieux, et ça s'est dégradé. Considérant cela comme de l'art, et cette histoire incluant des gens extérieurs à la guilde, j'ai décidé de post ça dans la partie publique.]
    [J'me suis relu qu'une ou deux fois max, j'ai trouvé plein de fautes et SURTOUT, trop de virgule remplaçant des points, s'il vous plait ne pas insister sur ces points (lol), ils seront corrigés. Par ailleurs, j'ai déjà la suite en tête, me reste qu'à l'écrire.]
    [Si c'est vraiment jugé comme du grand n'importe quoi je promet aucune rancœur envers un delete du sujet en entier.]
    [Y'a plein d'allusions sexuelles relou, vous êtes prévenus, donc si vous trouvez ça lourd j'conseil de pas en lire trop.]
    [Explications du pourquoi du comment aux internes...dans la partie interne.]

Un jour, un zobal, qui avait un masque, en fait il en avait plusieurs, bah ce-dit zobal, se promenait, innocemment, avec sagesse, avec beaucoup de sagesse, bref,

full sagesse (74X jcrois), et rien en agi (101 d'base et un bonus de 100 max quoi),

se promenait donc, avec un stuff à moitié à l'arrache (genre 2 items fuji, du ougah, du chêne mou, du frima (en fait ptete qu'il avait 150 en bonus d'agi finalement)), bref

il se promenait, mais en fait il ne se promenait pas.

(Poème ^)

Il avait un but, un but bien précis.

L'APPEL DU POUTCH

"N'as tu jamais toi, ressenti l'appel du poutch, l'envie irrésistible d'aller faire ton kikitoudur avec toi-même ? (<= ceci n'est pas un synonyme de masturbation)"

Ce zobal, appelons-le Rejok (en fait c'est Backwards son vrai nom mais faut pas le dire)

Sur son chemin, qui était long, mais vraiment long, genre de -2/0 à 0/0, il a eu le malheur de passer sur une map qui passait par là, la fameuse map -1/0
    Cette map tant redoutée faisait son chemin accompagnée de ses acolytes :
    le puit qui sournoisement ne bloque pas les ldv , et le puit,
    dans lequel on peut tomber.

*--------------------------*

En traversant cette map, la-sus-dite zobal, qui était peut-être un homme finalement, s'est retrouvé(e)(s) agressé(e)(s) par une énie sexuellement en manque de drogue, et s'appelant Hextasie.
    Mais je me trompe d'histoire.
    C'était donc un homme, mais éniripsa quand même. Son nom, sous forme d'anagramme, donnait -Eanhhkeinkssu, en verlan c'était hanshi-Keisuke et, en verlan anagramme : einkssuEanhhk-.

La zobale fut prise au dépourvu, car usnehnesk-ikha commença par lui poser un lapin, pour ensuite passer au travers de son bouclier naturel, et la dévorer à petits feus à coup de martal mielleux. Ça faisait toute une drôle de sensation. Elle ne pouvait pas lutter, et elle fini par s'abandonner (d'ailleurs l'éni hankeshikeisu- avait une de ces vitalité...).

Avant de tomber dans un coma profond dont elle n'a plus eu aucun souvenir, (il peut donc s'être passé n'importe quoi, ce qui est inquiétant, parce qu'il peut s'être passé n'importe quoi, mais n'importe quoi quoi, et ça c'est inquiétant, parce que [...]) elle a pu se rendre compte d'un détail inquiétant ; les yeux du panda dans le screen plus haut, auraient très bien pu n'être qu'un masque cachant un sram.

Le lendemain, s'étant réveillée à un zaap, elle décida de retourner au poutch. Même si l'expérience de la veille avait été traumatisante, elle reprit le même chemin, en espérant que la map -1/0 était partie voir ailleurs si elle y était.
    C'était un risque à prendre, mais qui pouvait lui économiser un temps incroyable, parce que prendre un autre chemin, par exemple aller jusqu'à l'île des wabbits en passant par la zone de frigost V qui n'existe même pas et ensuite braver les koalaks forestiers, non merci.

Tabarnak, encore l'ostie de -1/0, la colisse, elle veut jamais sacrer patience, toujours à faire dla marde.

(La zobale était tombée sur -1/0, obviously)

Cependant, sous l'adrénaline, elle traversa la map sans tomber dans le puit.

Arrivée, finalement, sur la fameuse 0/0, elle le vit. Il était là. Dans le coin de la map, elle voyait ses pieds, elle les reconnaissait. Cela l'inquiéta car il eut fallu qu'elle les eus vus de très près pour les reconnaître si facilement, et elle ne se rappelait pas précisément les avoir vus de près à un moment donné ou à un autre.

Elle se précipita dans le kanojedo.
    Après s'être bien défoulé et s'ayant bien auto-kikitouduré, (on se rappel que le sexe du zobal est encore vague, dans le sens que c'est pas encore très précis si c'est un mâle ou une femelle) la/le zobal(e) (criss ça gosse allez soyons clair : c'est une fille) eut une décision à prendre.

POPO DE RAPPEL OR NOT POPO DE RAPPEL ?

Son instinct lui dictait de prendre une popo, mais son amie sram Nana, ne voyant jamais rien car elle était invisible (hein?) lui disais toujours de ne pas se fier à son instinct.
    Confiante, elle sortie du kanojedo.
    Pulsion électrique, frisson incontrôlé, elle était agressée.
    À la japonaise, elle entama un dialogue avec a-ieeuhkksnhns sans le regarder.

- Je m'attendais à ce que tu m'apparaisses ainsi.
    - Comment cela est-ce possible, je m'étais pourtant bien caché...
    - L'anneau du meulou ne fait pas le moine, j'ai vu tes pieds, je les ai reconnus, j'aimerais par ailleurs avoir des explications, par quelle intrigue les ai-je reconnus ?
    - Je ne vois pas pourquoi je te le dirais, et d'ailleurs, si tu m'as vu, pourquoi es-tu ressortie ?
    - 私は昨日のようにも悪い装備ですので、私は、死ぬことではないあなた自身を準備し、私の理由があります。

Elle voulu attaquer, mais le sournois lui avait posé un lapin subtilement et pendant qu'elle l'explosait en pleins de morceaux de lapin, snhnskkhuee-ia enduisait son martal de miel, et le cauchemard recommençait. Étrangement, ça passait mieux que la première fois, ça lui faisait moins mal, mais elle souffrait. Tout à coup, elle se sentie raidir, comme emplie de sève glacée, et elle figea, ça lui fit du bien, mais elle ne pouvait plus bouger, et elle retomba dans les vapes, en ayant le temps d'apercevoir plusieurs choses étrange : un sadida, démon comme l'éni, mais qui semblait le repousser, et un sram qui ne faisait rien, dont le visage aurait pu se cacher parfaitement dans un panda (si il y avait un panda, mais il n'y en avait pas).
    (Iar a fait puissance sylvestre pour l'histoire d'la sève hein xD)

La zobale appartenait à un petit groupe, qui n'avait pas de nom particulier, et ce groupe faisait partie d'un groupe plus grand ; la guilde Chemical Wave.
    La leader de son petit groupe se nommait Mimiie.
    C'est vers Mimiie qu'elle accourra en se réveillant.

Mimiie était occupée à discuter avec Iar d'une histoire de commande lorsque Backwards les dérangea. Lorsqu'elle demanda à Mimiie de lui parler en privé, Iar eut l'air gêné, il était tout rouge. N'y prêtant pas attention plus que ça, elles entamèrent une marche et Backwards lui raconta ce qui lui était arrivée.
    Aussitôt, Mimiie se mit à réciter une espèce d'incantation à on-ne-sait-qui, en québécois pure laine, et lui affirma :

- Il faut que tu puisses y faire face, il en va de notre honneur à tous. Il va falloir que tu t'entraînes, et surtout, que tu sois plus rapide et agile, pour ne pas qu'il te pose de lapins inopinément à nouveau.

Ainsi elle appela son groupe et ils allèrent tous s'entraîner dans l'arène de bonta.

Mimiie, avec son incantation, avait téléporté son esprit avant de déceler les ondes négatives des malfaiteurs qui évoluaient dans la partie sombre de la balance éthique.
    Après avoir reconnu ssnnkk-hheeiau, elle se buta à un esprit invisible et pourtant bien solide, et elle avait arrêté son inspection immédiatement pour ne pas se faire repérer.
    Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cet esprit possédait entre autres un talent particulier dans le repérage.
    Elle restait néanmoins confiante car elle se déplaçait toujours en groupe de 8, et la seule personne qui avait osé la défier à 8 contre 8 y était passé.

Une fois par contre, ayant besoin de faire une course pressante et manquant d'argent, elle passa à la banque. Dans la cité de bonta elle ne risquait rien, et gardait donc ses ailes ouvertes. Après avoir pris l'argent dans ses coffres, elle se reposa à la banque (déco quoi).
    En se réveillant, elle sortie de la banque pour retourner à l'arène, et là, un sentiment longtemps oublié refit surface.

Pulsion électrique et frisson incontrôlable, elle était agressée.

[La suite quand je serai moins K.O parce que là jvais m'coucher xD]

Ce RolePlay vous a été proposé par Mimiie, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.

Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Addic'Tif
    Level:
    501337/501337  (501337/501337)

Re: Du village au kano, un commencement...

Message  PolymorpH le Mer 1 Fév - 8:59

C'est de toute beauté Adule

-Eanhhkeinkssu, en verlan c'était hanshi-Keisuke et, en verlan anagramme : einkssuEanhhk-.

C'est quand même regrettable qu'il manque un "e" pour pouvoir former Heineken an anagramme.

Sinon on voudrait bien la suite.
    TheycallmeGod
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Un peu tout
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  TheycallmeGod le Mer 1 Fév - 10:19

Ils sont fous ces Québécois. Marrant comme texte. Spit
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Mer 1 Fév - 10:42

Me suis bien marré tiens xD

Masto qui se découvre une envie d'écrire c'est cool x)

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Mer 1 Fév - 14:59

Quand tu veux tu rassembles tous tes morceaux d'fatigue qui restent et t'envoies la suite Snail

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:42