Halp

Partagez
    Frank.
    Larve senik

Halp

Message  Frank. le Ven 10 Fév - 13:52

J'étais gentiment en train de me promener en exhibant fièrement ma reluisante fourrure dans les Landes au cas où une innocente femelle perdue croiserait mon chemin, quand j'ai aperçu leur bâtiment. Comme la porte était ouverte je me suis permis...

Les mecs, vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Un type des plus étranges m'avait confié la tâche de faire déserter le monde pour qu'il puisse le conquérir plus facilement, comme c'était mon boss j'ai pas pu refuser. Devenir maître de l'univers c'était son kiff. J'ai pas pu poser de questions, à peine avais-je reçu mon ordre de mission j'étais déjà dehors. Pire encore on m'avait confié un co-équipier, je sais pas si vous vous rendez compte, comme si j'étais pas capable de gérer tout seul!
    Entre temps l'URSS s'était reformé, pour pouvoir me concentrer comme il fallait j'ai envoyé mon équipier là-bas faire sauter cette ébauche de gouvernement avant que ça devienne préoccupant et que je me retrouve encore privé de vacances à cause des heures supp. C'est il y a seulement une semaine que je me suis rendu compte que c'était un incapable: on était tranquillement en train de parler omelette et fruits confits quand on a perdu contact. Au début j'ai cru que c'était à cause du décalage horaire, peut-être que chez ces sauvages il y avait un couvre feu qui coupait toute transmission à partir d'une certaine heure. Mais depuis plus aucun signe de vie de l'autre imbécile, sa couverture a due être percée à jour et à mon humble avis il s'est fait descendre, foutus kozaks.

C'est pour ça que je me présente aujourd'hui à vous, forces armées waviennes, j'ai besoin d'un coup de pouce pour m'aider à régler le souci chez les russes. Voire même récupérer mon ami pris en otage si il est toujours en vie. J'ai entendu dire que vous savez œuvrer dans le secret alors j'ai plutôt confiance en ce qui concerne votre discrétion.
    Je suis aussi à votre disposition pour toute proposition d'embauche comme je serai bientôt sans emploi si cette disparition n'est pas résolue. Et attention je m'y connais pas mal en destruction de l'humanité, j'ai 15 ans de services à mon actif les gars. Et ça là, un coup dur comme cette idée de laisser les communistes proliférer ça va à coup sûr faire capoter cette histoire de fin du monde.

Ça avait l'air d'avoir fait son effet. Je savais pas encore si ces pecnots allaient me prendre en considération mais j'étais confiant: j'avais mis mon costume. En partant j'ai même salué le concierge et fermé la porte.

Ce RolePlay vous a été proposé par Frank, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.
    Wealth
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: Féca
    Level:
    200/200  (200/200)

Re: Halp

Message  Wealth le Ven 10 Fév - 14:44

Si le concierge c'est phé, je vote pour.

Message  Jaime'S Blonde 0_o7 le Ven 10 Fév - 15:22

Mon nom est Blonde, Jaime'S Blonde

Cher saucisson à quatre pattes, je t'ai peut-être trouvé un noob pour t'épauler dans ta quête de pétage des sacs à puce du KGB. Le mec est pas bien musclé au premier abord mais ça on s'en branle, il est doué pour faire diversion.

Alors tu vois face de bouledogue, je draguais quelques coquines au bar de l'aéroport Moisy Charles deux Boules et là en fait ce type s'est fait pécho par la douane. Suspicion d'être une « mule » à drogue. Grâce à ma montre high-tech et qui fait même le café j'ai pu espionné tout ce qui s'est passé.

Ils lui ont fait faire une radio (bon ok ce fût court vu que c'est un sram et qu'il a la peau sur les os) et là, les képis pensent avoir mit la main sur un très gros coup:

Spoiler:

Après, torture et expulsion des boulettes ingurgitées (ça a duré au moins trois heures) vla qu'il chie sa dernière capsule. Mais le blem c'est que les douaniers sont restés sur le cul (c'est le cas de le dire) car c'était pas de la coke mais bien 69 véritables litchis qu'il avait ingurgité! Et entre temps ce que moi j'ai vu: c'est un type tout moche, costard cravate parcourir l'aéroport avec deux valises blindées de drogue si j'en crois les infos d'une brune au comptoir.

Bref, mon petit Frank, le mec s'appelle Ananser et comme tu vois c'est un as de la diversion. Bon par contre tente pas lui faire ingurgiter des ananas.

Bises sur la truffe.
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Sam 11 Fév - 19:09

Jaime'S Blonde 0_o7 a écrit:je t'ai peut-être trouvé un noob pour t'épauler

(...)

le mec s'appelle Ananser
    Ce type n'est pas fiable. J'ai pensé que vous aimeriez tous les deux l'savoir avant qu'n'arrive l'irréparable

Message  Austin Power le Dim 12 Fév - 12:13

neX a écrit:Ce type n'est pas fiable. J'ai pensé que vous aimeriez tous les deux l'savoir avant qu'n'arrive l'irréparable
    Yeahhhhhhh Baby, Yeah !

Toujours un plaisir de me joindre à vous.
    Si je peux me permettre, j'ai recontré il y a peu dans une soirée d'Enfer,
    un certain Derr Hick qui pourra aussi nous épauler sur cette affaire.
    Lui aussi n'a que la peau sur les os
    mais il a l'étoffe d'un véritable héro.

Message  Jaime'S Blonde 0_o7 le Dim 12 Fév - 14:19

Mon nom est Blonde, Jaime'S Blonde

Yeahhhhhhh Baby, Yeah !

Toujours un plaisir de me joindre à vous.
    Si je peux me permettre, j'ai recontré il y a peu dans une soirée d'Enfer,
    un certain Derr Hick qui pourra aussi nous épauler sur cette affaire.
    Lui aussi n'a que la peau sur les os
    mais il a l'étoffe d'un véritable héro.

T'es là toi l'espion sans Mojo. Je te préviens t'as pas intérêt à piquer mes Jaime'S Blonde girls ou je t'envoie l'Homme au Pistolet d'Or, pigé?

Ton Derr Hick là il est capable de faire autre chose que de répondre au téléphone en mode deux de tension et aider les vieilles?

Pour NeX truc, je reste confiant en mon poulain, aucun autre n'est capable d'avoir un appareil digestif aussi dilaté et solide. Je vais voir s'il décoince un peu pour qu'il manifeste son intérêt à Frank.

Message  Noël Flantier le Dim 12 Fév - 15:20

Comment est votre blanquette?

Je refuse de participer à vos simagrées tant que je n'ai aucune garantie.

Après tout vous êtes peut-être tous des espions à la solde du moustachu fasciste qui avait une crampe récurrente dans le bras droit.
    PolymorpH
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Addic'Tif
    Level:
    501337/501337  (501337/501337)

Message  PolymorpH le Dim 12 Fév - 15:53

Elle est bonne !

Non plus sérieusement monsieur Bonisseur de la Bat, associer Von Zimmel et Bras Droit dans votre phrase me perturbe au plus haut point.

Concentrez vous sur votre mission !
    Frank.
    Larve senik

Message  Frank. le Dim 12 Fév - 16:01

Ah finalement ça s'agite sévère, j'en attendais pas moins.

Ho Noël comment ça va depuis le temps, t'as récupéré, plus trop mal aux miches? J'en reviens pas que tu sois encore en vie. Un étranger étrange de passage à la capitale m'a raconté un soir de beuverie que t'étais rentré de Rio à dos de tortue avec un radeau construit avec la fourrure de ton dos, tu te doutes bien que je les lui ai fait bouffer les siens de poils, tout le monde dans le milieu sait que si t'avais traversé l'Atlantique ça aurait été à dos de requin.

polymorph a écrit:Concentrez vous sur votre mission !
    Cet homme dit vrai.
    Pour en revenir à nos affaires, selon mes sources la blanquette est bonne, on m'a d'ailleurs dit le plus grand bien de tes harengs pommes à l'huile. Le dénommé Ananser - soupsonné traître - n'a encore donné aucun signe de vie, serait-il possible qu'il ai lui aussi péri en mission? Si vous le croisez demandez lui de ma part de m'en mettre en ramequin.
    J'aimerais qu'on me mette au courant là c'est pas sérieux tout ça les gars, Jaime's tu m'avais habitué à mieux, t'as changé mon vieux t'étais fiable avant aussi fiable que la fiabilité de tes fiables indics...
    Nom d'une dalmatienne catin albinos on fonce droit dans le mur là, j'ai encore croisé un groupe de ruskov non loin de Verdun hier. Ils se balladaient comme si de rien n'était, façon su casa es mi casa. Et faut croire que ça suffisait pas, en plus de ça ils étaient déguisés en tourristes ces cons, comme si on était assez défraichis de la souche pour pas se rendre compte qu'ils étaient en infiltration, ils se foutent de notre gueule?!

Ah Noël j'ai demandé à ma secrétaire de te faxer un télégramme certifiant de la notoriété de nos actions, toutes mandatées par le président en personne, il devrait arriver chez toi sous peu. À ce propos, il est arrivé malheur à R. Coty, on a du le remplacer par le premier à portée de main j'espère que tu nous en tiendras pas rigueur.

Charmante cette petite réunion de famille, ça me plairait de les revoir une fois que la fin du monde sera passée.

Message  Jason Bourne le Dim 12 Fév - 16:20

Si l'affaire est toujours au goût du jour d'ici là, sachez mes amis que je serai ravi de me joindre à vous à compter du 19 septembre 2012: avant cette date j'ai quelques détails personnels à régler.

Message  Jaime'S Blonde 0_o7 le Dim 12 Fév - 23:12

My name is Blonde, Jaime'S Blonde

Ecoute Frank...je suis sincérement désolé mais pour le moment Ananser le gobeur fou semble être constipé et ne veut répondre à ton appel de désespoir...

Par contre, il m'est arrivé une chose vraiment invraisemblable! Alors que je faisais un petit voyage d'affaire en Italie, sur un bateau de croisière (qui au final s'est échoué) j'ai rencontré une blonde vraiment canon, intelligente, pas chiante et vraiment survoltée...la nana parfaite quoi. Mais je n'ai pas pu prendre du bon temps avec elle, revenus sur la terre ferme après avoir fait "trempette" je la fais monter dans mon Aston Martin et là l'incroyable s'est produit: un auto-stoppeur aux poils ingrats prononça quelques mots étranges et abominables à ma gonz. Elle sortit de la voiture et se transforma en cette chose:

Spoiler:

J'ai eu beau retenté ma chance pour la reconquérir, le courant ne passait plus entre nous...du coup je l'ai laissée à cet étrange individu nommé Iarimaru. Malgré ma peine foudroyante je pense que tu peux contacter ce type, il pourrait être utile dans ta quête vu son pouvoir inexpliqué.

Message  Derr Hick le Lun 13 Fév - 0:03

Mes chers amis,

Mon plaisir à vous joindre n'aurait nul égal si ce petit effronté de Jaime's ne me considérait pas à l'article de la mort.
    Je possède bon nombre de renseignements acquis au cours de mes diverse filatures qui pourraient vous être utiles, mais néanmoins, je ne collaborerai pas tant que Jaime's ne m'aura pas présenté ses excuses.

Yeah Baby !

Message  Austin Power le Lun 13 Fév - 7:05

Hey Jaime'S !

Tu l'as échappé belle, on dirait bien que tu as eu affaire à une CyberGonz. Ce mystérieux poilu t'as donc certainement évité quelques menus ennuis.

La ressemblance n'est pas frappante mais ça doit être le nouveau modèle équipé d'un arsenal redoutable.

Spoiler:

Message  Jaime'S Blonde 0_o7 le Lun 13 Fév - 15:52

Derr Hick a écrit:Mes chers amis,

Mon plaisir à vous joindre n'aurait nul égal si ce petit effronté de Jaime's ne me considérait pas à l'article de la mort.
    Je possède bon nombre de renseignements acquis au cours de mes diverse filatures qui pourraient vous être utiles, mais néanmoins, je ne collaborerai pas tant que Jaime's ne m'aura pas présenté ses excuses.

Ok, ok je m'excuse platement. C'est bien parce que le légendaire flegme et charisme de mon personnage m'y obligent! Pour me faire pardonner je te laisse tout le club de troisième âge, les ménopausées et les radoteuses.

Ne t'inquiète pas, elles t'ont toutes noté à 90 points sur 100 sur l'échelle du sex-appeal...le sondage était peut-être truqué et irrégulier. Il faut dire qu'avec une pix comme ça, normal qu'elles ont sauté au plafond:

Spoiler:

Message  Bang Laden le Lun 13 Fév - 23:51

Salam salam, j'y voudrais savoir qui sidi a tenté de mi tuer (again) en refillant une syperbe cyberKabylie blonde au cousin Iari.
    On l'a laissé au harem le temps d'aller dézinguer quelques villages en hélico, puis en revenant on a découvert un puzzle mille pièce échelle humaine sidi.

Qui qu'il soit, je tenais quand même à le remercier. La polygamie ci pas mal, mais vous savez c'est comme les chèvres, y'en a une qui chope la galle, et bi faut abattre toute le troupeau.
    S'counasse.

Bon, j'ai commandé un nouvel élevage, tachez de ne pas les abîmer citte fois. A ce stade c'est plus des dommages collatéraux. Tenez, prenez ixemple :

La chose la plus importante pour nous est de trouver Oussama ben Laden. Elle est notre priorité numéro un et nous n'aurons pas de repos jusqu'à ce que nous le trouvions.
    Washington, 13 septembre 2001.
    - George Walker Bush

Je ne sais pas où est Ben Laden. Je n'ai aucune idée et je ne m'en soucie pas vraiment. Ce n'est pas si important que cela. Ce n'est pas notre priorité.
    Washington, 13 mars 2002.
    - George Walker Bush

Pitètre qu'avec les russes, ça durera plus longtemps. A creuser.

Message  Derr Hick le Mar 14 Fév - 0:23

Ah, je suis réellement heureux de voir que tu sembles bien portant malgré les incessantes poursuites à ton encontre.
    Hélas, l'affaire est encore trop fraiche et je n'ai point eu le temps d'enquêter, mais je te promet de trouver qui est l'auteur de ce sal tour.

A part cela, il semblerait que j'avance dans l'affaire du gouvernement belge. Un certain Ananser serait responsable de sabotage à l'encontre de la formation d'un gouvernement :

Je ne sais pas encore s'il est le seul impliqué dans cette sombre histoire, mais j'avance à grand pas !
    Frank.
    Larve senik

Message  Frank. le Mar 14 Fév - 0:39

Salut salut je passais juste dire bonne nuit.

J'ai noté que le sujet d'Oussama avait été évoqué. Mon informateur à Gaza m'avait à l'époque fait part de la nouvelle: Ben La Denne avait été tellement frustré de pas avoir été pris au casting de Ritchie pour le film Snatch qu'il en avait été foutre le bordel chez les amerloques. D'après ce qu'on a vu à la télé ça s'est traduit par un balet aérien, plutôt réussi d'ailleurs, ça a dû bien piailler chez les big mac.
    J'ai appris par la suite qu'un certain Boris, Boris Pare-Balle si ma mémoire est bonne, avait été choisi à sa place pour jouer le rôle de l'indestructible. Paraitrait-il que son nom de scène sonnait mieux et était surtout plus impressionnant. Vu son accent c'est de toute évidence un ruskov. Coïncidence? Je ne crois pas.

Bon c'est pas le tout, mon panier en or massif m'attend. À plus tard chers collègues.

Message  Duncan Mcleod le Mer 15 Fév - 11:55

Damned, je me souviens de cette histoire, à l'époque le Chinois faisait passer des auditions. Je n'avais plus d'adversaires, plus de têtes à découper et le Chinois plus de divertissements.
    Il y avait ce Borris Pare-balles oui, il l'air avait de savoir y faire avec les armes blanches, se démerdait pas trop mal au sabre en tout cas. Puis surtout, il était laid. Le chinois et moi même nous disions qu'il ferait très bien l'affaire, le temps d'un épisode ou deux, puis qu'il serait bien assez tôt d'en finir avec lui.
    Au final, il s'avère que Borris a vu en Snatch une meilleure opportunité pour sa carrière.
    De notre coté, l'équipe était là, tout était près à tourner, il manquait juste le Borris. Il y avait un jeune caméran discret à qui le chinois faisait de l’œil depuis un moment. Je dois avouer qu'il me laissait pas indifférent moi non plus. On en a passé du bon temps par la suite. Sa petite coiffure secouée par le vent artificiel des ventilateurs du tournage me faisait frémir jusqu'au bas du nombril. Il s'appelait justement Ritchie, comme le personnage pour lequel Borris nous a lâché. Le Chinois a lancé quelques osselets, secoué trois ou quatre feuilles de thé dans le fond d'une tasse pour en conclure que c'était un message des dieux, et que le jeune homme devrait le rejoindre dans ses loges pour entreprendre son initiation.
    On a finalement réécrit le scénario, il était tellement mignon, on ne pouvait pas lui faire subir le sort destiné à Borris.

N'est-il pas ? Et encore, vous ne l'avez pas vu en kilt.
    JCWD
    Larve senik

Message  JCWD le Jeu 16 Fév - 18:46

Vous pouvez pas comprendre les mecs, le tout c'est de ne pas suivre les phrases, c'est prendre conscienciousness du délire, être aware aux rires et s'éclater.

Tiens je prends un exemple: quand tu plonges dans l'océan, tu te sens tout léger, tu sens pas tes kilos en trop, tu sens pas tes griefs ok? C'est simple CW c'est pareil, toutes les molécules entourent et caressent ton corps de pixels et tu es aware de ça, t'es bien et tu t'en fous du reste.

Tout ce qui entoure l'océan c'est hérésie: 6+9 ça fait pas 15 mais 69 et oui. Le mec qui a inventé ça il était aware que les molécules et les isotopes se mélangent entre eux, ils se bouffent pas le ass ok? Tu vois il n'y a que CW d'aware, le reste c'est madness. Et Ananser il est skill à bouffer du litchi mais il passe du côté dark de la strenght en ce moment à pas vouloir répondre pour montrer qu'il est aware du trip tout comme Iarimaru qui down sa libido à rester chaste et shy.
    Alann
    Larve senik

Message  Alann le Jeu 16 Fév - 19:08

WOOOUUUUUuuuuuh ! JC a bien résumé les mecs, j'ai beau être encore tout retourné de ma soirée d'hier IL A RAISON FTW !

J'ai pas vraiment le temps d'argumenter je suis connecté sur le wifi de la salle des fêtes (cette année c'est moi qui me marie) parce que c'est bientôt l'heure de mon discours mais j'voulais que vous sachiez, enfin j'ai quelques mots à vous dire. J'ai pas vraiment préparé mais je vous assure que je ferai mon possible pour bien trouver mes mots

Tout d'abord, bonjour.
    Enfin bonsoir plutôt vu l'heure ahah.

Bonsoir.
    Chers amis, il est temps pour moi de vous dire la vérité: vos protégés... vous ont menti. Non seulement celui qui se fait appeler Iar est une femme qui paye en nature pour que des hommes jouent ses persos devant elle pendant 4 heures à chaque fois sans interruption, mais en plus le deuxième, Litchi, n'existe tout simplement pas. L'une n'étant en réalité pas geek, et l'autre n'étant simplement pas, vous comprenez désormais leur absence de réaction ni même d'une autre forme de réponse à vos appels.
    Je suis donc dans le regret de vous annoncer que votre chute est inévitable. Cependant mes meilleures pensées vous accompagneront tout au long de votre périple. Jusqu'à la fin.

Amen Sad
    Frank.
    Larve senik

Message  Frank. le Jeu 22 Mar - 0:10

Jaime's?
    Frankie à l'appareil. Dis, je viens d'me faire carjacker. ce couillon, il comprend décidément rien à rien
    JE DIS JE VIENS D'ME FAIRE CARJACKER ! jamais vu un dur de la feuille pareil
    On a volé l'auto, j'ai rien su faire, j'ai ... j'ai taché de courir derrière mais qu'est ce tu veux faire ...
    Il y avait ma veste noire, la cravate et les septente mille balles dedans...
    Ouais tout mon dernier salaire, je suis perdu là. Faut que tu viennes me chercher je deviens fou ici moi.
    Ouais c'est ça. La place Loubianka, tu peux pas te tromper c'est juste à côté de la place Rouge. Au pire t'accostes un passant, avec ton accent kozak ça va le faire.
    Voila. Et, EH ATTEND. Oublie pas, un passant. Pas une. Parce que moi je te connais sale lascar et je compte bien rentrer. Je sais que t'as pas encore de gosse mais si t'espères en avoir un jour t'as plutôt intérêt à te manier le fion. Ramène toute la clique aussi je veux tout le monde sur le terrain, c'est la révolution ici. Tout tout tout, file un nouveau mojo à Austin si besoin, je suis trop dans la merde là ! Je vous raconte tout dès que vous êtes là. Si vous pouviez oublier Alann sur une aire d'autoroute en venant par contre ça serait pas du luxe.
    Ouais c'est ça, à tchao bonsoir

Ce hippie à l'épée ... Je l'ai déjà vu quelque part ...

Duncan, qui que tu sois je te conseille vivement de reprendre contact avec ton chinois. Si son mar de café peut nous en apprendre d'avantage sur les funestes projets des orientaux j'en aurais déjà le poil un peu moins dru.

Et les prévisions météo pour les jours à venir aussi si il a.

Quand même ... Il a une tête bizarre, on dirait un Écossais
    Rumplestiltskin
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Rumplestiltskin le Jeu 22 Mar - 16:45

Septante* Si tu veux imiter les belges, fais le bien Sad

Edit : 500ième message Snail
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Jeu 22 Mar - 17:07

C'est un ricain, ils se permettent tout et n'importe quoi ceux-là

Message  Inspecteur Gadget le Ven 23 Mar - 7:42

*Gogokadjayto bras*

Les enfants et les belges sont interdits ici !

Message  Noël Flantier le Ven 23 Mar - 9:48

Inspecteur Gadget a écrit:*Gogokadjayto bras*

Les enfants et les belges sont interdits ici !

Et les Nazis, sans les pourritures communistes: les Chinois!

On est en France ici bordel, et je vous rappelle que vous les ricains vous êtes tolérés ici, tolérés!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:41