Halp

Partagez
    Centidog
    Larve senik

Re: Halp

Message  Centidog le Jeu 29 Mar - 13:21

Hop hop hop hop j'étais en testoch', j'ai loupé quelqu'chose ?

Message  Derr Hick le Sam 31 Mar - 10:16

Ah, un revenant !
    Il semblerait en effet que tu aies loupé des tas de choses - tout comme moi - du côté des autres camarades. Pour ma part, l'âge commence à se faire ressentir et les blessures arrivent plus vite qu'avant. Qu'importe, je reviens de 3 semaines de cure thermale, et j'espère bien être prêt pour un retour sur le terrain dans les plus brefs délais. N'hésitez pas chers confrères, si vous avez besoin de mes services !

Votre humble et dévoué Derr Hick.
    Mimiie
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Mimiie le Dim 1 Avr - 1:48

Snail

Message  Jaime'S Blonde 0_o7 le Dim 1 Avr - 15:14

Bon désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais mon voyage jusqu'à Moscou a été difficile: deux hôtesses de l'air ont tenté de m’émasculer durant mon sommeil, un mec louche a crié "Allah akbar" dans l'avion mais il a oublié de mettre ses explosifs à la ceinture, les douanes russes m'ont foutu à poils pour voir si je ne transportais pas de drogue dans les fesses, comme Ananser.

Tout ça pour vous dire que je pense avoir localisé notre petit Frank! Derrière le Kremlin il y a un bâtiment tout pourri qui abrite un poste de haute-sécurité du KGB. Le problème est que pour pouvoir y entrer il faut neutraliser le molosse qui garde la porte: il fait deux mètres de haut, parle avec un accent ignoble et avale de l'acide sulfurique pour s'amuser à le faire ressortir par ses trous de nez effrayant ainsi la marmaille qui passe.

Etablissons un dossier sur cette brute et préparons l'infiltration, en espérant que Frank soit bien ici!

Bons baisers de Russie

Frank.
    Larve senik

Message  Frank. le Dim 1 Avr - 17:28

_________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________

Frank.
    Larve senik

Message  Frank. le Ven 13 Avr - 17:10

Spoiler:

Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:37