Lois de la Fission Nucléaire

    Partagez
    avatar
    TheycallmeGod
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave


    Feuille de personnage
    Classe: Un peu tout
    Level:
    200/200  (200/200)

    Lois de la Fission Nucléaire

    Message  TheycallmeGod le Mer 7 Mar - 22:35

    La communauté de la Vague Chimique semble avoir trouvé de biens mystérieux vestiges aux particularités étonnantes:


    Perdus depuis des temps immémoriaux ils ont traversé les ères, les tempêtes, le blizzard frigostien et semblent réagir positivement aux ondes électromagnétiques émanant de cet antre reluisant d'obscures formules chimiques. Une écriture étrange est scellée dans un vieux grimoire poussiéreux et partant en lambeaux; les chimistes semblent sur le point de mettre à la lueur du jour de nouvelles découvertes capables de changer le cours de la vie dofusienne.

    Cependant, dans la quête de connaissance, cette communauté a besoin de talentueux personnages possédant le don de déchiffrer, commenter et créer des formules pour atteindre ce but commun. De l'eau jaillit la vie, des lettres jaillit la créativité. Chemical Wave vous appelle donc à écrire vos théories, vos formules les plus folles pour lever le mystère de ce grimoire séculaire.


    En ces lieux, mêlés d'isotopes et d'atomes, jonchés de tubes à essais et d'alambics fumants, le respect quant aux recherches entreprises et aux savants est omniprésent. L'orthographe pour parvenir à l'exact résultat d'une formule doit être soignée un minimum pour ne pas fausser la manipulation.


    Le grimoire se referme sur ces quelques lettres effacées:

    "Que ceux ne respectant pas ces quelques règles de sécurité soient irradiés à jamais".

      La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:35