Memories

    Partagez
    avatar
    Ama
    Basilic effié
    Basilic effié


    Feuille de personnage
    Classe: Nem de combat
    Level:
    195/200  (195/200)

    Memories

    Message  Ama le Jeu 8 Mar - 18:45

    (Comme Phé le voulait :d)





    A tous les Vampirhanas disparus ... (ou pas d'ailleurs)




    24 Fraouctor 641.

    _________C'était déjà la nuit, il était 22h44, et une ombre se déplaçait rapidement dans la nuit juste éclairée par la lune, il n'y avait personne, aucun bruit, rien. La silhouette courrait à travers les plaines, cherchant quelque chose, un endroit plus précisément. Enfin après plusieurs minutes de recherche l'inconnu trouva ce qu'il cherchait, une trappe cachée entre un rocher et un buisson, il ouvrit cette dernière et glissa dans l'entrée...


    Il faisait sombre, alors il prit une flèche dans son carquois, récita une brève incantation et la flèche s'enflamma à sa pointe. Et le visage de l'étranger fut révélé. Il s'agissait d'une femme, plus précisément une cra, de longs cheveux violets encadraient son visage, illuminé par de grands yeux vert. L'archer marcha dans les tunnels qui la conduisirent devant une vaste porte en bois qu'elle poussa et elle pénétra dans ce qui semblait être un refuge. Elle alimenta les différentes torches de ce qui semblait être un vaste "salon", et éteignit sa flèche. Elle observa la salle. Personne n’était revenu ici depuis des lustres, la poussière recouvrait les meubles, les araignées avaient –de toute évidence- élu domicile ici, rien n’avait bougé, ni changer, tout était comme avant. La cra aux cheveux indigo parcourut la pièce d’un pas lent. Elle s’arrêta devant un bureau sur lequel il y avait des photographies, sur la première il y avait un groupe de gens, toutes races confondues, tous réunis et souriants, derrière on pouvait lire, « Les Vampirhanas hémophiles ». Curieux nom n’est-ce-pas ? La jeune femme sourit et passa à la seconde image. On pouvait y voir un vieux énutrof et une charmante sadida, qui semblaient visiblement fous l’un de l’autre « Kounn et Sachiko ». Puis au fur et à mesure qu’elle tournait les photos les noms défilaient : Kyushino, Solarys, Follo, Filwen, Malineaa… Puis il y avait la dernière où se trouvait la cra elle-même et un jeune sram, tous les deux paraissaient beaucoup plus qu’amis, « Miidori et Stepplok ». Miidori, oui, c’était son nom. Elle sourit un peu mélancoliquement et soupira. « Les Vampirhanas hémophiles » était une guilde, celle dont faisait partie la jeune aventurière, mais cela avait été un plus que ça à ses yeux, bien qu’elle n’y fût rentrée que quelques jours avant la séparation des membres. Un tas de souvenir défilaient dans sa tête, tous plus heureux les uns que les autres. Mais ce n’était que des souvenirs, les Vampirhanas s’étaient séparés et chacun était parti de son côté, peut être que certains étaient même morts… Le temps était passé.

    Midori sourit, elle aurait aimé retrouver ses compagnons de guilde, leur raconter ce qui lui était arrivé depuis la dissolution. Elle était parti avec Stepplok, elle avait revu Kounn et Sachiko, mais elle avait un jour commencé à ne plus les voir et le sram l’avait quitté peu de temps après pour une autre. D’un côté tout cela l’avait rendue triste, et d’un autre elle avait pu prendre un nouveau départ. L’archer refit le tour de cette salle qui avait abrité tant de sourires et de rires, elle nettoya un peu la saleté, déposa un mot sur la table –au cas où quelqu’un d’autre reviendrait là-, éteignit les flambeaux, et repartit par où elle était entrée. Elle referma l’immense porte et chuchota un « Merci » avec un sourire et marcha calmement vers la sortie.

    Une fois qu’elle eut refermée la trappe, elle partit de nouveau vers les plaines. Soudain une seconde silhouette apparut à côté de Miidori. Grace aux rayons de la lune on pouvait voir qu’il s’agissait d’un homme, un iop même si on en croyait la croix qui marquait sa tunique, ses cheveux étaient d’un blond qui aurait pu paraitre étincelant si il avait fait jour, et ses grands yeux bleus comme l’océan scrutaient la jeune cra. Elle le regarda de ses yeux émeraude et lui sourit tendrement en glissant sa main dans la sienne. Oui elle le connaissait, très bien même, oui il était venu avec elle car il savait qu’elle voulait revenir une fois ici, mais il avait bien compris qu’elle avait besoin de se retrouver seule dans ce refuge, alors il l’avait laissé filer devant. Maintenant ils pouvaient partir vers de nouvelles aventures. Et qui sait ? Peut être croiseront-ils des anciens Vampirhanas sur leur route…



    Spoiler:



    Ce RolePlay vous a été proposé par Midori-H, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.


    _________________
    ***
    *
    *
    *
    *


      La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:37