Recherche sur la faune Frigostienne tome 1

Partagez
    TheycallmeGod
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Un peu tout
    Level:
    200/200  (200/200)

Recherche sur la faune Frigostienne tome 1

Message  TheycallmeGod le Dim 11 Mar - 20:41

Spoiler:

Sur ton ventre aux abdominaux proéminents j'écrirai un roman. Sur ta poitrine généreuse j'écrirai une poésie scabreuse.

Il était là, dans son antre aux reflets dorés, lumière parmi une grotte qui par nature et jadis était ténébreuse. Tant d'efforts pour triompher de ce labyrinthique chemin, tant d'équipements à porter comme un fardeau d'airain. Je n'ai jamais vu tant de beauté chez un monstre: ses formes généreuses appelaient des pulsions amoureuses, sa grâce impériale inspirait l'adulation vertueuse, son regard tempétueux provoquait une profonde crainte respectueuse. Le pauvre domestique qui portait son altesse semblait crouler sous le poids de ses fesses, ses yeux demeuraient d'un vide intense témoignant d'une fatigue certaine mêlée à de la tristesse. Il était là, face à moi, se dressant comme un empereur à la destinée grandiose, me scrutant comme une jeune rose. Ressentais-je une quelconque admiration pour cet ours? Sans doute oui, après tout je n'avais pas entrepris ce voyage pour tomber sur un simple et frêle bouftou. Intrigué par ma venue, lui si seul et fermé au monde comme un chef d'état nord-coréen, m'offrit un incroyable présent: pouvoir lire sa biographie sacrée afin d'en enseigner les fondements à notre monde. Voici donc l'histoire de Son Altesse Sérénissime le Glourséleste:

Il y a longtemps, bien longtemps: ce petit ours était un garçon martyr de ses camarades d'école. Les moqueries ingrates, les méchancetés scélérates étaient légion chaque jour. Quelle cruauté infâme pour celui qui n'avait pas l'apparence de la multitude sans âme. Même lorsqu'il déjeunait de ses trois petits pots de miel onctueux, l'on trouvait toujours moyen de l'embêter comme un refrain au rythme tempétueux. Sentant son avenir fondre comme peau de chagrin il ne perdit pas cet espoir sain et décida donc de draguer les jolies filles peuplant la cour parmi la noria de gamins. Mais cela ne fit que le précipiter d'avantage dans ce gouffre infernal qui régnait dans ses pensées: tout le monde le rejetait tel un vulgaire zobal.

Il eut alors une idée bien affreuse: draguer des filles plus jeunes...beaucoup plus jeunes. Ceci demeurait interdit par la loi bien entendu mais sa danse incestueuse ne dura pas: prit par les autorités il s'en tira avec un simple avertissement. Mais, sa maman Winnie l'Oursonne ne pouvait supporter cela et décida donc de punir son fils pour supprimer ses pulsions sexuelles. Elle le fit circoncire après avoir prit conseil sur un site nommé Noobissimo. Croyez-vous vraiment que la circoncision empêcherait la libido d'un mâle de développer sa pleine puissance mesdames? Et bien non, à croire des stupidités on se fait berné. Tout cela traumatisa à vif le Glourséleste qui sentait un abyssal chagrin quant à la torture que lui avait fait endurer sa mère. Le lendemain sous un horizon à la lueur vespérale, il prit un petit sac, dix pots de miel et s'engagea sur une route à la destinée triviale.

Traversant l'océan vers un inconnu continent, il ressenti le froid mordant de Frigost. Là-bas tout demeurait désert et quiétude...jusqu'à ce qu'il rencontre le mystérieux Comte Harebourg, chef de ces lieux. Celui-ci lui proposa de débuter une nouvelle vie sur ces terres glaciales: travailler pour lui. Le nounours sans domicile fixe, en pleine déchéance mais toujours autant attiré par la gente féminine ne put résister à cette proposition et aux multiples promesses écrites en police taille 6 dans le contrat présenté par le Comte -notamment pour le harem offert et surtout sur les conditions du travail-. A partir de ce moment-là la vie de Glourséleste venait de changer à jamais. Propulsé dans une grotte inhospitalière, il avait pour condition d'y séjourner éternellement pour protéger le chemin menant au château du Comte. Bien entendu, pour rendre son quotidien plus aisé, le xélor lui fournit plein de femelles gloursonnes histoire de ne pas ressentir la solitude..mais également pour satisfaire sa libido et fonder une famille bien poilue et avare de miel.

Au fil du temps, la grotte se métamorphosa en un immense dédale aux murs recouverts de ce suave nectar pour que l'espèce peuplant ce lieu soit en paix. Mais des lustres passèrent et Glourséleste alors devenu Roi de la Ruche dépérissait de tristesse: c'était un fait...toutes ses pensées étaient tournées vers sa mère qui lui manquait chaque jour un peu plus. Et au fil des pots de miel qui se vidaient, il se rendit compte qu'en réalité il demeurait amoureux d'elle...ce que son glourporteur qui supportait tout son poids avait comprit depuis fort longtemps. Ainsi donc, il se mit à esquisser quelques dessins enfantins, représentant Winnie l'oursonne qu'il afficha dans sa salle sacrée du trône. Parmi sa cour on susurrait qu'il était possédé par un démon, les Apériglours suputait une intoxication à l'hydromel, les méliglours s'emmêlèrent les pinceaux dans leur méli-mélo d'hypothèses...seul le porteur de sa majesté connaissait la vérité: Il y a longtemps il avait entendu parler du Complexe d'Oedipe, théorie de l'inconscient écrite par un savant fou qui a finit ses vieux jours dans l'estomac du Kralamour.

Depuis ces mornes jours, Glourséleste vivait dans sa peine, tenant son sceptre avec amertume. Parmi ses quelques larmes délétères, sur son ventre supportant tant de chagrins prépubères il ne put oublier sa bien-aimée, peu importe le regard et l'opinion de quelques infortunés aventuriers qui seraient parvenus dans son jardin secret. Croyez-vous qu'il est un monstre sans coeur, croyez-vous que votre vile rancœur éteindra sa fureur de vivre? Détrompez-vous tous, qu'il vive dans la grâce d'un roi des ours dégustant le miel aux milles saveurs...pleurant sur son amour interdit et emplit de douleur.

La prochaine fois pour tes recherches, envois-moi vers des horizons plus joviaux Otomaï.

Rumplestiltskin
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

Re: Recherche sur la faune Frigostienne tome 1

Message  Rumplestiltskin le Dim 11 Mar - 20:56

Omg Adule
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Mar 13 Mar - 12:34

Si jamais, avant d'partir en direction d'Oto, t'as l'histoire du Tengu aussi en stock j'veux bien, parc'que dans mon esprit il fait encore partie des boss les plus ripoux d'la galaxie Zombie
    PolymorpH
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Addic'Tif
    Level:
    501337/501337  (501337/501337)

Message  PolymorpH le Mar 13 Mar - 12:55

Google te plébicite, ton oeuvre est déjà indexée !

au passage moi je t'Adule
    TheycallmeGod
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Un peu tout
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  TheycallmeGod le Mar 13 Mar - 13:27

Thanks a lot. Pour le Tengu pourquoi pas j'ai une idée derrière la tête du coup Spit
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Mer 14 Mar - 2:46

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu d'RP d'Siour. C'est quand qu'il repart en stage??
    Siournayme
    Léviathan qu'y'a pas l'feu
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: détective
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Siournayme le Mer 14 Mar - 6:51

Donne moi un sujet ! A défaut de stage, j'ai des cours bien chiants à tuer.
    Beau travail Phé sinon.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:36