Le Donjon Salé ...

Partagez
    Leev
    Corbaccharose
    Corbaccharose

Feuille de personnage
    Classe: TS2
    Level:
    1996/2012  (1996/2012)

Le Donjon Salé ...

Message  Leev le Mar 25 Sep - 21:07

Bon, comme j'peux plus faire de préso, j'suis obligé d'faire ce truc : Je suis prosterné ou prostré, eu je ne sais même plus comment on dit ! Je suis écœuré ! Enfin bref …
    C'est bien pour ne plus être « A l'essai » hein !
    Bon suite aux recommandations de ma soit disant « grande sœur », je ne vais pas écouter ce qu'elle m'a dit …

Je vais ainsi intituler ce donjon, puisque c'est un donjon :

Le donjon salé !

Pour accéder à ce donjon il vous faudra répondre à ces 3 conditions :

1ere condition : Passer à la 2e condition.

2e condition : Avoir déjà bu la tasse …

3e condition : Avoir lu les 2 premières conditions

Ce donjon ce situe au fin fond de la Bertagne

(Est-ce que je suis le seul à bien aimer la musique de nouvelle pub de la SNCF?)

Vous devrez ainsi donc parler au PNJ : Mes Nards, pour pouvoir entrer dans ce donjon

Voici un aperçu … :

Vous entrerez donc dans la première salle : un blaireauton vous attend !

Aperçu :

Le blaireauton et petit mais très féroce : Il a des faiblesses eau et air dues à son incapacité de voler et de nage, vous devrez donc ainsi lui faire perdre des points de vie dans ces éléments !
    Ses sorts :
    Chouinage : Il possède un certaine capacité de rendre fous les personnes se trouvant à un cercle de 4 cases autour de lui
    Goinfrage : Un peu comme le gobage mais en plus barbare...
    Pet : Petit mais puissant, un peu comme skip

Aperçu :

Après avoir battu ce monstre, vous trouverez alors dans la deuxième salle : le Blaireau !

Aperçu :

Le blaireau est un peu comme le monstre de la salle d'avant sauf qu'il est un peu plus puissant !
    Ses sorts :
    Cri du blaireau : Encore plus fort que le chouinage du blaireauton, on peut, avec beaucoup d'attention, entendre « LA PORTE ». Mais ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autre …
    Couche tard : endort les ennemi. Ceux-ci ne se réveille qu'à 14h seulement, en espérant qu'ils n'aient pas perdu avant …
    Assaisonnement : envoie des épices sur les ennemis, ce qui leur donne des faiblesses

Aperçu :

En 3e salle, nous trouverons la pipe en bois, elle est certes d'un petit niveau, mais il ne faut pas la négliger puisque ses sort pourraient vous faire tourner en bourrique …
    Aperçu :

Ses sorts :
    Pétard : Occasionne des dommages feu
    Yadujambon : Ce sort a pour capacité de désenvoûter tous les personnages présents dans le combat ainsi que de leur faire manger du cochon, ce qui leur procure de faiblesses.
    Gros Nouillaud !
    Schnell : Multiplie sa vitalité par 2 comme si l'on faisait le plein de carburant...

Aperçu :

Pour la suite ! C'est demain ...
    Aemon-Targaryen
    Bécher mite
    Bécher mite

Feuille de personnage
    Classe: Chercheur de Trésors
    Level:
    201/200  (201/200)

Re: Le Donjon Salé ...

Message  Aemon-Targaryen le Mar 25 Sep - 21:58

J'en ai des larmes de rire sérieu x) J'suis fan !!
    Kwartz
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: CE2
    Level:
    69/69  (69/69)

Message  Kwartz le Mer 26 Sep - 2:16

T'as réussis a m'faire rire a 4h15 avec une pipe en bois en guise de mob .... Alors que j'viens de me réveiller ._. t'es fort faut l'admetre mais pas autant que la rouquine!
    Wealth
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: Féca
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Wealth le Mer 26 Sep - 5:21

Sympa, joli travail !
    Leev
    Corbaccharose
    Corbaccharose

Feuille de personnage
    Classe: TS2
    Level:
    1996/2012  (1996/2012)

Message  Leev le Mer 26 Sep - 13:07

Après avoir battu ce monstre, peu ordinaire, si l'on peut dire, vous arriverez dans la quatrième salle … Le néant vous y attend …

Aperçu :

Ses sorts :
    - …
    - ...²
    - QUOI ?? Occasionne des dommages psychologiques
    - Changement de salle : En effet la salle 4 est devenue la salle 3 et inversement proportionnel
    - Tiens vous avez vu c'est bizarre ! La salle 4 est devenue la salle 3 !

Aperçu :

Voici enfin le moment tant attendu ! Le boss du donjon ! Il se nomme « Face de cul » …

Aperçu :

Ses sorts :
    - Chiasse : Sort contagieux que occasionne un mélange de dommage air eau et terre à chaque début de tour et pendant 20 tours.
    - Caca dur : Dommages Terre (390 à 485)
    - Yapudjambon : Évolution du sort de la pipe en bois ! En effet le jambon a LITERALEMENT disparu en quelques secondes, on a beau chercher, on ne trouve aucune explication à ce phénomène
    - AFK6min : l'Autentique Fucking Koala est freez pour cette durée, c'est donc le moment propice pour lui faire perdre un grade …
    - Coup de cul : Occasionne des dommages terre
    - Grand pont : Se donne lui même des faiblesses dans tous les éléments
    - Petit pont : Idem mais 2 fois plus

Aperçu :

Après avoir vaincu ce monstre, vous reparlerez à Mes Nard, celui-ci vous donnera pour votre bravoure un petit Willouw. Un seul inconvénient : Il est roux et dégage d'une forte odeur ... d'herbe...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:35