Le match de l'année

Partagez
    Skulblaka
    Sphinx voyageur
    Sphinx voyageur

Le match de l'année

Message  Skulblaka le Jeu 31 Jan - 19:18

Mesdames et Messieurs, amis Wavien, bienvenu sur le parquet du gymnase Chemicalien bonjour à tous!!!! Je suis Skulblaka et c'est moi qui vous commenterais cette superbe soirée. Nous allons avoir le privilège de voir un match sensationnel !! Il est joué pour le titre de champion de cette magnifique saison et croyez-moi, cela promet d'être un match comme vous n'en avez encore jamais vu ! Nous avons d'un côté les BubbleGome et de l'autre les InstantFire.
    Voici sans plus attendre les compositions des deux équipes :
    Spoiler:

Chez les BubbleGome :
    • Coatch : Papa Krala
    • 1 : Hexstatik
    • 2 : Belgaerath
    • 3 : Salmonella
    • 4 : Miidori-Hime
    • 5 : Eneska

Sur le banc nous retrouvons :
    • Ibasteos
    • Leeva
    • Midona
    • Arwynd
    • Edoras

Face à cette équipe, nous retrouvons les InstantFire :
    • Coatch : Maman Bworker
    • 1 : Kwartz
    • 2 : Caelanah
    • 3 : Haylan
    • 4 : Centx
    • 5 : Tappion

Et sur la banc :
    • Mimiie
    • Dindeuxmarrons
    • Palliatif
    • Charli
    • Faypaytay

Et nos deux équipes entrent sur le terrain avec leurs coatch respectifs et comme avant chaque match nos pom-pom-girl préférées ainsi que les mascottes font leurs petits numéros. Oh !!!!! Magnifique décolleté des pom-pom-girl !!

Et c'est le coup d'envoi, première possession de balle pour les BubbleGome avec un magnifique saut félin d’Eneska qui donne le ballon à Hexstatik. Très belle action rapide de cette meneuse qui fait la passe à Salmonella et qui d'un magnifique shoot à 0 degrés nous ouvre le score ! Remise en jeu par les InstantFire qui sont à présent menés 2-0. Kwartz prend le ballon sous le bras et c'est le début de l'attaque placée. Transfert de balle à Caelanah. Passe à l'intérieur, Mimiie ressort la balle, passe au pivot et OUI OUI MAGNIFIQUE DUNK DE TAPPION qui égalise le score (2-2). Hexstatik a le ballon, elle se met à courir vers le panier, feinte de passe, elle part en lay-up et OH, bash de Haylan !!! Rebond récupéré par Kwartz et par un magnifique timing de sa téléportation, se retrouve sous le panier des BubbleGome pour aller marquer ... mais OH attendez, je crois apercevoir Centx avec son slip de canard qui s'est glissé dans la faille spatio-temporel de Kwartz et qui atterri derrière lui. Il se met à bondir sur lui afin de lui arracher le ballon des mains et ... quoi ... que s'est-il passé ... par une réaction parfaite de Kwartz, ce dernier a utilisé sa fuite afin d'esquiver cet assaut brutal et Centx s'étale par terre, Kwartz se retrouve sur la droite du panier et avec son sourire narquois il marque un nouveau panier pour les InstantFire !! Malheureusement pour lui, Centx ne s'est pas remis de cette écrasement faciale et il est immédiatement remplacé par Charli. Remise en jeu et Hexstatik a le ballon, elle fait la passe à Miidori-Hime qui jette une coup d'œil au temps restant et qui vient de remarquer qu'il ne reste plus que 10 sec sur ce premier quart temps. Et oui en effet, la modification de l'espace-temps que Kwartz a réalisé à avancer le temps et donc diminué ce du jeu. Miidori est à l'autre bout du terrain, il ne lui reste à présent plus que 8 sec pour faire son action. Elle ne peut pas faire de passe, toutes les possibilités sont bloquées par les adversaires. Attention, plus que 5 sec et quoi ?? Que se passe-t-il ?? Elle active son tir éloigné et par un magnifique shoot marque un 3 point depuis l'autre bout du terrain et BIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP. C'est la fin du premier quart temps, mes chers amis, nous venons d'assister au quart temps le plus court de l'histoire du basket-ball, avec le moins de point marqué mais nom de dieu !!! QUEL PANACHE !!!

Score actuel :
    BubbleGome : 5
    InstantFire : 4

C'est le deuxième quart temps qui commence, possession de balle pour les BubbleGome qui mène actuellement de 1 point. Hexstatik fait la passe à Belgaerath, feinte de shoot et (sifflement de l'arbitre). Et oui, marché de départ il faut faire attention. Remise en jeu pour les InstantFire, balle dans les mains de Charli qui d'un bond, traverse la moitié du terrain, suivi de son boost de puissance, il fait pression sur Salmonella qui se retrouve K.O ce qui permet à Charli de rentrer 2 point pour les InstantFire (6-5 pour les InstantFire). Aie aie, Hexstatik ne parvient pas à réanimer Salmonella malgré tous les mots qu'elle peut lui procurer et Papa Krala décide de faire sortir Salmonella qui est remplacée Leeva. Remise en jeu des BubbleGome par Belgaerath qui fait la passé à Hexstatik. Attaque rapidement de la meneuse qui lance son mot de prévention et son mot d’épine afin de se protéger de toute attaque éventuelle. Quoi ??? Que s’est-il passé ?? Tout le monde est retourné à sa place initiale lors du lancement du match ?! Oh mais attendez ! Je vois Kwartz encore une fois avec son petit sourire en coin ! Il a du faire Raulback et c’est pourquoi tout le monde est revenu à sa place. BIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP. Quoi ?? Mince, entre la téléportation et le Raulback de Kwatz, ce dernier a complètement modifié l’espace-temps et a multiplié le temps qui s’est déjà écoulé par 4 et j’ai malheureusement le regret, mesdames et messieurs de vous annoncer la fin de ce match. Kwartz à magnifiquement joué son coup car ce sont les InstantFire qui remporte le match.

Merci à tous de m’avoir suivi sur Skul-TV et à bientôt pour un prochain match.

Dernière édition par Skulblaka le Jeu 31 Jan - 23:59, édité 2 fois
    Salmonella
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Re: Le match de l'année

Message  Salmonella le Jeu 31 Jan - 19:46

love2
    Ama
    Basilic effié
    Basilic effié

Feuille de personnage
    Classe: Nem de combat
    Level:
    195/200  (195/200)

Message  Ama le Jeu 31 Jan - 19:49

Cheerleader

*
    *

Skulblaka
    Sphinx voyageur
    Sphinx voyageur

Message  Skulblaka le Jeu 31 Jan - 22:34

Et en mot de la langue française, ça donne quoi ??? (désolé je suis chez Hay' et on est jeudi DONC on s'est mis bien ... ^^, donc pardonnez moi pour le peu d'imagination =P)
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Jeu 31 Jan - 22:37

Pourquoi j'essaye de plaquer Kwa alors qu'il est dans mon équipe? Rolling Eyes

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    Rumplestiltskin
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Rumplestiltskin le Jeu 31 Jan - 22:45

Enorme mais, j'suis même pas dedans la honte ! :d
    Ama
    Basilic effié
    Basilic effié

Feuille de personnage
    Classe: Nem de combat
    Level:
    195/200  (195/200)

Message  Ama le Jeu 31 Jan - 22:52

Le coin coin a écrit:Pourquoi j'essaye de plaquer Kwa alors qu'il est dans mon équipe? Rolling Eyes

C'parce que tout l'monde sait que t'es un canard pervers, et que tu veux secrètement le violer. Fly

Dernière édition par Miidori-Hime le Ven 1 Fév - 17:57, édité 1 fois (Raison : *était fatiguée*)

*
    *

Skulblaka
    Sphinx voyageur
    Sphinx voyageur

Message  Skulblaka le Jeu 31 Jan - 23:59

Eeee il fallait bien un faux raccord non ??? (Désolé je suis bourré ^^)
    Bon en réalité, c'est Centx qui était autant bourré que moi (hé oui, les joueurs boivent avec les commentateurs) donc c'est pour ça qu'il a plaqué Kwa ^^'
    Siournayme

Feuille de personnage
    Classe: détective
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Siournayme le Ven 1 Fév - 6:56

Comment tu fais pour écrire correctement quand t'es à moitié rond (moi faut que je me concentre et ça prend 5mn par ligne)? Ca va il est sympa ce petit texte smile

Miidori-Hime a écrit:C'parce que tout l'monde sait que t'es un canard pervers, et que tu veux secrètement le violet. Fly

C'quoi le violet sur kwartz ? Snail
    Iba
    Minot'Hotte
    Minot'Hotte

Feuille de personnage
    Classe: La grande
    Level:
    713/705  (713/705)

Message  Iba le Ven 1 Fév - 9:52

N'étant pas présent, je me demande, vous avez vraiment fait un match? Si non, faudrait y penser ça pourrait etre cool, genre le but est d'amener un cadran de xel (ou autre invoc qui bouge pas) derriere les lignes ennemies!

Si oui, je tenais à signaler que le banc est long, jusque l'ile de Sakai Razz (J'etais en djn hier avec Aki ^^)

(m'enfin je me moque, mais je suis content qu'on ait pensé a moi)
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 1 Fév - 10:29

Iba a écrit:N'étant pas présent, je me demande, vous avez vraiment fait un match? Si non, faudrait y penser ça pourrait etre cool, genre le but est d'amener un cadran de xel (ou autre invoc qui bouge pas) derriere les lignes ennemies!

Déjà essayé, c'est un peu le principe du Boufball d'ailleurs, c'est marrant au début mais c'est vite trèèèès très long

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

Tappion
    Butanal batros
    Butanal batros

Feuille de personnage
    Classe: Sadomasochiste
    Level:
    1/1  (1/1)

Message  Tappion le Ven 1 Fév - 11:39

Skulblaka a écrit:Passe à l'intérieur, Mimiie ressort la balle, passe au pivot et OUI OUI MAGNIFIQUE DUNK DE TAPPION qui égalise le score (2-2).

Autant je ne sais guère si Masto est balèze, autant tu ne m'as jamais vu jouer au basket. La seule fois on m'a donné le ballon j'me suis pété le petit doigt. Mais j'apprécie le geste de me donner un moment de gloire ^^

t'façon on sait tous que bugs bunny c'était l'meilleur
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 1 Fév - 13:06

Tappion a écrit:
    Skulblaka a écrit:Passe à l'intérieur, Mimiie ressort la balle, passe au pivot et OUI OUI MAGNIFIQUE DUNK DE TAPPION qui égalise le score (2-2).

Autant je ne sais guère si Masto est balèze, autant tu ne m'as jamais vu jouer au basket. La seule fois on m'a donné le ballon j'me suis pété le petit doigt. Mais j'apprécie le geste de me donner un moment de gloire ^^

t'façon on sait tous que bugs bunny c'était l'meilleur

Tu me battras pas, jme suis vautré une fois en voulant choper le ballon à un mec, déséquilibre en arrière, jme fracasse le crâne contre le parquet
    Bilan: amnésie partielle, tous mes souvenirs de cette journée se sont effacés xD

Tappion
    Butanal batros
    Butanal batros

Feuille de personnage
    Classe: Sadomasochiste
    Level:
    1/1  (1/1)

Message  Tappion le Ven 1 Fév - 16:23

Ah je vois, c'est un truc comme ça qui s'est passé ?

Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 1 Fév - 17:32

Pas vraiment nan, j'ai cogné l'arrière du crâne sur le parquet xD

Wealth
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: Féca
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Wealth le Lun 4 Fév - 12:19

5-4 au 1er quart-temps ça sent le match de m*** xd
    Skulblaka
    Sphinx voyageur
    Sphinx voyageur

Message  Skulblaka le Mar 5 Fév - 15:07

Bah ouais mais bon ... Plus il y a de coup de "pute", moins il y a de point ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:38