Chemical's Advance - Episode I, Pénétrat... Introduction!

Partagez
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Chemical's Advance - Episode I, Pénétrat... Introduction!

Message  Centx le Jeu 8 Juil - 9:50

Me fait chier à mon stage Not happy face

Je vous ai donc concocté un petit RP sans prétention, juste pour m'amuser et passer le temps Wink

A prendre avec humour évidemment :p

(Toute ressemblance avec des personnes ayant existé ou existantes est purement fortuite et involontaire)

Spoiler:

Seule dans les plaines de Cania, Ksenouïe surveillait son troupeau de Porkass en caressant machinalement Bouboule, sa fidèle Bouloute…Etouffant un bâillement, elle se releva en s’étirant, dévoilant ainsi ses superbes formes, ses cheveux flottants portés par la brise légère (un peu genre pub stéréotypée vous voyez ?).
    La petit fecatte avait les yeux bleus, les cheveux blancs, un visage fin et arborait fièrement son 95 C…avouez que sur le papier ça donne envie. C’est bien ce que se disait Riri, le vieil enutrof qui se rinçait l’œil planqué dans un buisson. Dommage, elle louchait, boitait, bégayait et sentait le clakoss. Mais ça, de là où il était, Riri n’en savait évidemment rien… et de toute façon il avait tellement fumé de trèfle à 5 feuilles qu’il avait une capacité d’observation équivalente à celle d’une dragodinde anorexique sous champis.

Mais laissons-là Riri planer, et atteindre des cieux éthérés,
    et allons voir ce qui se trame, du côté du zaap Madrestam…
    Vieil anneau de pierre gravé, et haut lieu de discussions animées,
    le zaap se dressait fièrement sur le port, surveillant les bateaux voguant toutes voiles dehors…

« - Hey le narrateur, t’arrêtes de faire des rimes à la con oui ?
    - Tayeul le noob t’es pas censé l’ouvrir! Bon. J’en étais où moi avant qu’il m’interrompe ce con là… ah oui! »

…antique construction d’une civilisation oubliée, il avait pu des millénaires traverser.
    Recouvert de symboles bizarres et énigmatiques, plus d’un en le voyant avait la trique.

… Euh bon d’accord j’arrête avec les rimes. Au passage il paraîtrait qu’un binoclard fêlé du bocal, du nom de Dany El’Djaksonne aurait découvert d’où viennent ces symboles, mais ça en fait bah tout le monde s’en fout.

Il y avait là plusieurs personnes notables, engagées dans une grande discussion philosophique.
    Faisons connaissance de nos nouveaux protagonistes !

Il y avait là un vieux nunu, Santiks. Dropeur fou mais aussi pilier de bar, alcoolo et souvent bourré, il s’essayait souvent à se transformer en chacha pour foutre le bord…euh l’ambiance avec ses petits camarades. Certains pourraient penser à une tendance zoophile, chose réfutée par le vieux nunu qui préfèrerait, je cite, « un bon coup sous la douche avec Dadafe ».
    Il était accompagné de Vahl, iop à tendance schizo qui se travestissait en d’autres classes de persos et s’amusait à changer de nom à chaque fois, mais en gardant Vahl à chaque fois dans son nom…il était persuadé de passer incognito, et personne ne lui dit jamais qu’on le reconnaissait, de peur de le fâcher, lui ou l’une de ses 15 personnalités et demi. Il se transformait aussi souvent en marcassin aux yeux globuleux reflétant parfaitement son niveau d’intelligence, limite dans le négatif.
    Ils batifolaient joyeusement sous le regard de Sytryque, panda de son état, et de sa sœur Chani, une petit xelorette aux allures inoffensives mais qui cachait bien son jeu…Les deux inséparables partaient souvent pour de longs raids dans leur coin, alimentant ainsi les rumeurs de liaison consanguine. Mais cela ne nous… regarde pas !
    A cet endroit traînait aussi souvent Hyllyun, iop 100% pur porc, grand collectionneur de râteaux, cherchant à chaque fois à accompagner Sytryque et Chani dans leurs folles équipées sauvages, se faisant bien souvent refouler mais revenant à la charge à chaque fois… Certains associent ce fait à la création de l’expression « cervelle de iop ».
    Néanmoins il restait un compagnon de choc… quand quelqu’un le surveillait et le guidait, sa capacité de raisonnement frôlant les Bouftous en solitaire.
    Enfin il y avait là Pendahwan, représentant lui aussi des pandas, répondant aussi au sobriquet de Grimeuh et que Santiks appelait souvent « Nounours » pour une raison inconnue, au plus grand désarroi de l’intéressé d’ailleurs. Râleur et facilement provocable, il passait son temps à courir après le vieux nunu qui n’en loupait pas une pour le faire chier.

Rapprochons-nous pour les écouter…

« - ki pr xp ??
    - ki pr xp ???
    - ki pr xp ???? »

Mhhh… il semblerait que j’ai mal choisi la personne à écouter…Le temps de me régler et… ah ça y est je les ai !

« - Neede un tutu bordel, s’écria Hyllyun. (ça fait vachement RolePlay hein ?)
    - Gueule pas comme ça j’ai mal au crâne…
    - T’avais qu’à moins boire, sale pochtron, lança Pendahwan en regardant Santiks d’un air dédaigneux.
    - Tayeul Nounours !
    - QUOIIII ? Viens là que jte botte le cul !
    - Calmez-vous vous deux ! Faut qu’on décide où on va aujourd’hui… »

Ils se mirent alors à réfléchir, dans la limite de leurs capacités respectives… Ainsi Hyllyun marmonna quelque chose qui parlait d’un tutu, et Vahl fixa de ses yeux vides une larve bleue qui lui renvoya le même regard. Le duel de regards était d’une intensité jamais vue, aucun des deux ne semblant avoir un soupçon d’intelligence.

« - On va boire un coup ? , proposa Santiks.
    - T’es pas censé avoir la gueule de bois toi déjà ?, s’étonna Sytryque.
    - Boh rien de mieux que de reboire pour la faire passer…
    - Mouais… Nan doit y avoir quelque chose de mieux à faire. »

C’est alors qu’arriva par le zaap un bien étrange personnage. Un vieillard tout de noir vêtu, à la longue barbe blanche, aux long cheveux de la même couleur que la barbe et s’appuyant sur un vieux bâton taillé. Il fit quelques pas avant de s’écrouler face contre terre dans un « schplof » sonore qui eut pour effet de capter l’attention de notre petit groupe d’aventuriers… sauf de Vahl qui essayait de communiquer avec la larve.

Mais qui pouvait bien être ce vieux schnok ? Et que vient-il foutre dans cette histoire à la con ? Et est-ce que cette histoire va enfin débuter ? Et est-ce que je vais continuer à faire des vieilles références vaseuses ? Vous le saurez au prochain épisode…enfin ça c’est même pas sûr en fait…

Ce RolePlay vous a été proposé par Centx, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.

Dernière édition par Centx le Mer 21 Juil - 11:34, édité 1 fois

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Re: Chemical's Advance - Episode I, Pénétrat... Introduction!

Message  neX le Jeu 8 Juil - 11:59

Mdr, énorme XDD
    J'suis pliée à pratiquement chaque nouvelle ligne que j'lis

J'suis trop fan *-* Rolling Eyes
    Go écrire un liiiivre xD

(cependant j'doute de la couleur des yeux de la fecatte "inconnue", elles ont toutes les yeux marron :d)

EDIT: j'ai beau le relire encore une fois, j'aime toujours autant, j'veux une suite j'te payerai si tu veux *-* woohoo
    Haylan
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Haylan le Jeu 8 Juil - 12:11

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Désoler y'a que sa qui me vient... Ta pas été écrivain dans une vie antérieure ? (Sinon, C'est d'la triche hein Haya )

ps: Xou t'abuse, j'voulais être le premier a post >_< threaten
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Jeu 8 Juil - 12:48

merci pour ces bonnes premières impressions meow

t'inquiètes pas Xenouille la suite est dans les cartons... et pour la couleur des yeux bah... tant pi Number one

et non j'ai pas de passé d'écrivain lol juste que jme fais tellement chier que jpasse 5 min à écrire une phrase smoking

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    Siournayme
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: détective
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Siournayme le Jeu 8 Juil - 13:13

Superbe RP, go faire la nouvelle JK Rowling ! lol!
    BobbyValKenoobi
    Yes toucan
    Yes toucan

Feuille de personnage
    Classe: Autiste en puissance
    Level:
    28/20  (28/20)

Message  BobbyValKenoobi le Jeu 8 Juil - 16:40

Omagad xD j'sais pas qui c'est s'Valh mais tu lui a tirer un sacré portrait xD ça doit être un cas!

Sinon, ça reflete vraiment trop la CW s'fuuuuuuuuuuuuuuun

Joli RP ^^ j'ai kiffé l'lire

vivement la suite
    Salmonella

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Salmonella le Jeu 8 Juil - 21:00

J'adore, super, continue, j'attends la suite aussi avec impatience. Hap hap
    Whatever
    Corbaccharose
    Corbaccharose

Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level:
    60/200  (60/200)

Message  Whatever le Ven 9 Juil - 19:20

Un grand bravo, t'as l'don de faire sourire le lecteur a chaque nouvelle ligne. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:36