Chemical's Advance - Episode II, histoire de vieux

Partagez
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Chemical's Advance - Episode II, histoire de vieux

Message  Centx le Ven 9 Juil - 8:40

Et oui l'épisode II est déjà de sortie... smoking

On prends les mêmes persos et on recommence! Apparition future de nouveaux persos prévue :p

Bonne lecture study

Spoiler:
    Troublés par l’arrivée inopinée et imprévisible du vieux croûton, le groupe se rapprocha du débris étalé par terre de tout son long…

« - Ohlala mais regardez moi ce vieux machin, s’étonna Chani quand elle arriva près de lui.
    - Il est mort vous croyez ? M’étonnerait pas, vous avez vu comment qu’il est âgé ?, sur-enchérit Sytryque.
    - Si il est mort faut le fouiller, il a peut-être un tutu sur lui ! », continua… nan j’ai pas besoin de préciser qui c’est.

Pendahwan s’approcha alors, et toucha le vieux du bout du pied avec prudence. Constatant le manque complet de réaction, il décocha un violent coup de pied directement dans les bijoux de famille du vioc. Mal lui en pris. Le vieux hurla tellement violemment qu’un groupe de Corbacs s’envola de la milice de Brakmar. On raconte même qu’un iceberg se brisa à Frigost…une partie de l’iceberg en question heurta un bateau, le Tytahn’ic, qui coula immédiatement en emportant avec lui toute sa cargaison de baves de bouftou dans les profondeurs abyssales. Perte inestimable qui restera à jamais gravée dans les mémoires.
    Mais revenons au zaap Madres’…

Le vieux étant réveillé, on pu évaluer les dégâts. On dénombra trois bateaux chavirés dans le port et une douzaine de tympans crevés. La larve de Vahl quant à elle avait littéralement explosé sur place. Le iop était inconsolable et pleurait en tenant le tas de chair difforme dans ses bras.
    Pendant ce temps le vieux exécutait une danse d’invocation assez originale, courrant autour du zaap dans une position bizarre plutôt crispée en chantant des « Ouïe ouïe aïe ouïe », tel un vieux chaman indien d’une dimension parallèle.

Une fois le vieux calmé, les membres du groupe sortirent de leurs cachettes respectives. C’est ainsi que Sytryque et Chani sortirent à moitié dévêtues du même buisson derrière lequel elles avaient sauté en urgence (où ça un jeu de mot sur « sauter » ? bande de pervers), Pendahwan reposa Santiks complètement bourré qu’il avait pris comme bouclier humain, et Hyllyun se releva de par terre, sa tentative pour creuser une tranchée ayant lamentablement échoué. Ils se rapprochèrent alors prudemment du vieux qui regardait autour de lui, sans avoir trop l’air de savoir où il était…

«- Salut à toi vieil homme ! On peut dire que tu nous as foutu une sacrée trouille… commença Sytryque.
    - Euh… bonjour jeunes gens… Dites, on est où là et je suis arrivé comment ici moi ? Et… pourquoi j’ai mal aux couilles ?
    - Et bien nous sommes au zaap Madrestam et vous êtes tout simplement sorti du zaap…et pour vos couilles euh… je ne sais pas, répondit Pendahwan d’un air innocent.
    - Mhhh étrange je ne me souviens pas de cela, dit le vieux en se caressant machinalement la barbe. Dans le dernier souvenir que j’ai, je suis sur un pont à essayer de barrer la route à un monstre pour l’empêcher de bouffer mes compagnons…j’étais même en train de chercher une bonne réplique à caser à ce moment là. Je pensais à « vouuus ne passereeeez paaaas », mais ça me semblait un peu ringard. Après, je ne me souviens de rien…
    - Et vous faisiez quoi avec vos compagnons ?, demanda Chani.
    - Et bien nous réalisions notre quête…
    - … Et ?
    - Et quoi ?
    - Bah c’est quoi votre quête au juste ?
    - Euh… de l’exploration.
    - Ah, très intéressant, rétorqua Sytryque d’un ton dubitatif rempli d’ironie.
    - Je me demande bien ce que sont devenus mes compagnons de route d’ailleurs…heureusement que j’ai ma carte sur moi, je pourrai les retrou… oh meeeerde ma carte !
    - Bah quoi votre carte ?
    - Et bien… je ne l’ai plus. J’ai dû l’égarer quelque part…
    - C’est pas grave ça, ça peut se trouver facilement une carte non ?
    - Hélas non pas celle là…ma carte était enchantée et me pointait la position exacte de tous mes compagnons, ainsi que la position de tous les bars et sex shops du coin !
    - Qui a parlé de bar ???, demanda Santiks en se relevant brusquement.
    - Continue de cuver toi on t’as pas sonné !, répliqua Pendahwan en assommant Santiks qui se remit aussitôt à ronfler bruyamment.
    - Etrange votre compagnon… Serait-il quelque peu narcoleptique ?, demande le vioc.
    - Narcoleptique, non, alcoolique, ça oui !
    - Je vois je vois…Bon il faut que je retrouve ma carte moi… Il est fortement possible que je l’ai oublié à la Taverne du Chabrûlé à Brakmar quand…
    - TAVEEEEEEEEEEERNE ! *baam* zzZZZzzzz…
    - … quand nous y avons fait halte avec mes camarades.
    - Et bien si vous y retournez, nous y allons avec vous ! rétorqua Hyllyun.
    - Ah c’est très gentil à vous, ça me fera de la compagnie pour la route…
    - Euh mais pourquoi tu te décides aussi vite Hyllyun ?, s’étonna Chani.
    - Bah c’est clair nan ? On est dans un RolePlay oui ou merde ? Le vieux a parlé d’une quête !
    - Euh… ah ouais ok je vois…mais t’aurais pu dire ça autrement, y a des gens qui lisent là ! »

Après cette discussion pour le moins…bizarroïde, les compères se préparèrent à partir avec le vioc. Ils trouvèrent vite une nouvelle larve pour tenir compagnie à Vahl, et s’attelèrent à réveiller Santiks qui était toujours par terre dans une position fœtale.

« - Eh l’alcoolo lève toi gros sac !, gueula Sytryque.
    - Attends tu sais pas y faire, laisse je vais te le réveiller moi… »

Pendahwan fouilla dans son sac et en sortit une vieille flasque dont il fit sauter le bouchon d’un coup sec, ce qui eut pour effet de produire un petit bruit sec de bouteille que l’on débouche.
    Dans un état de demi-conscience Santiks tendit le bras immédiatement, empoigna la flasque et la vida d’un trait. Après quelques secondes sans réaction, il se mit soudain à changer de couleur, virant sur un teint verdâtre, avant de s’en aller en titubant vers le buisson le plus proche d’où l’on put entendre un concerto en mi mineur à base de « beeeeeuargh » pendant cinq bonnes minutes, sous l’œil amusé de Pendahwan.

«- Juste par curiosité, il y avait quoi dans ta flasque là ?, s’inquiéta Chani.
    - Huile de foie de Pichon !
    - Beeeurk ! »

Lorsque que Santiks eut finit ses vocalises gastriques et retrouvé une couleur de peau plus proche du rose que du Bwork, ils partirent pour Brakmar, suivant le vioc en chantant…

* Et j’étais sur la rouuuute toute la sainte journééée…*

Tiens donc un étrange sourire sadique plane sur le visage du vioc…

« - Tayeul le narrateur tu vas me faire repérer !
    - Ouh pardon hihi »

Voilà qui est de bon augure pour la suite…Muajajajajaja

Ce RolePlay vous a été proposé par Centx, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.

Dernière édition par Centx le Mer 21 Juil - 11:38, édité 1 fois

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    Lileeth
    Minot'Hotte
    Minot'Hotte

Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level:
    200/200  (200/200)

Re: Chemical's Advance - Episode II, histoire de vieux

Message  Lileeth le Ven 9 Juil - 8:58

Juste énorme nod
    Caesar
    Yes toucan
    Yes toucan

Feuille de personnage
    Classe: Pandawa
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Caesar le Ven 9 Juil - 9:11

Hap hap Hap hap Hap hap

J'ai kiffé j'attend la suite avec impatience
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 9 Juil - 9:16

ça te plait hein de me taper dessus saligot? Not happy face

fait gaffe à tes fesses j'ai les pleins pouvoirs jpeux arranger ça Evil or Very Mad

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

Caesar
    Yes toucan
    Yes toucan

Feuille de personnage
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Caesar le Ven 9 Juil - 9:21

Centx a écrit:ça te plait hein de me taper dessus saligot? Not happy face

Mais je pensais que toutes ressemblances avec des persos existants était fortuite confuse
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Ven 9 Juil - 9:25

+1 pour tout s'qui a été dit au dessus

une suite digne du premier épisode, j'ai adoré *-*

gg si t'arrives à nous pondre un épisode/jour xD tu l'fais où ton stage au fait? smoking
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 9 Juil - 9:26

Caesar a écrit:

Mais je pensais que toutes ressemblances avec des persos existants était fortuite confuse

jamais dit que jparlais de l'histoire Shocked je lis dans tes pensées peluche tu devrais le savoir depuis le temps e_e

et pour le 1 épisode/jour c'est mort quand même xD prochain épisode la semaine prochaine, ce week-end je [censored] = pas de RP :p
    et pour te répondre je suis chez [censored] (planquéééééééé lol)

Dernière édition par neX le Mer 7 Mar - 22:08, édité 1 fois (Raison : #)

Caesar
    Yes toucan
    Yes toucan

Feuille de personnage
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Caesar le Ven 9 Juil - 9:41

Centx a écrit:
    Caesar a écrit:

jamais dit que jparlais de l'histoire Shocked je lis dans tes pensées peluche tu devrais le savoir depuis le temps e_e

J'suis pas une peluche è_________é ripper

Centx a écrit: et pour le 1 épisode/jour c'est mort quand même xD prochain épisode la semaine prochaine, ce week-end je [censored] = pas de RP :p
    et pour te répondre je suis chez [censored] (planquéééééééé lol)

Ca y est il commence à se faire désirer comme les mangakas qui sortent un champitre/semaine et s'octroient des vacances incongrues threaten

Dernière édition par neX le Mer 7 Mar - 22:09, édité 1 fois (Raison : #)
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 9 Juil - 9:44

Caesar a écrit:
    Centx a écrit:
    Caesar a écrit:

J'suis pas une peluche è_________é ripper

siiiiiiii peluuuuuuuuuuuche Very Happy

Caesar a écrit:
    Centx a écrit: et pour le 1 épisode/jour c'est mort quand même xD prochain épisode la semaine prochaine, ce week-end je bosse pas = pas de RP :p
    et pour te répondre je suis chez EDF (planquéééééééé lol)

Ca y est il commence à se faire désirer comme les mangakas qui sortent un champitre/semaine et s'octroient des vacances incongrues threaten

mmmh taggle pour voir? katana

Dernière édition par neX le Mer 7 Mar - 22:12, édité 1 fois (Raison : #)

neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Ven 9 Juil - 11:38

Caesar a écrit:Ca y est il commence à se faire désirer comme les mangakas qui sortent un champitre/semaine et s'octroient des vacances incongrues threaten
    Ca sent le mec qui lit ses Scan sur le net toutes les semaines xD
    Reste à deviner le manga -.o J'sais que s'genre de "vacances" s'parfois valable avec One Piece mais après, j'sais pas si j'ai visé juste ou pas geek

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 9 Juil - 12:34

Ou bien ref à la golden week.

Hs : AAAAAAA JE KIFFE MON RANG !!!
    Haylan
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Haylan le Ven 9 Juil - 16:46

Je kiff les allusions à certains film! I love you

Mais ou trouve t-ou ton inspiration? confuse
    J'adule Adule Adule Adule
    BobbyValKenoobi
    Yes toucan
    Yes toucan

Feuille de personnage
    Classe: Autiste en puissance
    Level:
    28/20  (28/20)

Message  BobbyValKenoobi le Ven 9 Juil - 17:11

Tout simplement génial ^^

Magne pour la suite o.- (bibi n_n)
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 9 Juil - 17:16

Haylan a écrit:

Mais ou trouve t-ou ton inspiration? confuse

Je dois bien reconnaitre que je me base énormément sur différentes sagas mp3, Reflet d'Acide en tête, et un peu du Donjon de Naheulbeuk Razz

Haylan a écrit:J'adule Adule Adule Adule

merci ^^ Muajajajajaja objectif atteiiiiiint Hap hap

Haylan
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Haylan le Ven 9 Juil - 17:26

Centx a écrit:Je dois bien reconnaitre que je me base énormément sur différentes sagas mp3, Reflet d'Acide en tête, et un peu du Donjon de Naheulbeuk Razz

AHHHHHHHHHHH tu écoute reflet d'acide, mais je kiffff troppp!!!! en plus je connais pas beaucoups de personnes qui en ecoutent I love you I love you

Centx a écrit: Haylan a écrit:J'adule Adule Adule Adule

merci ^^ Muajajajajaja objectif atteiiiiiint Hap hap

Bah c'est pas parce que ton objectif est atteint que t'arrête d'écrire hein ?! Suspect
    Sinon mon n'adulation à ton encontre n'est point du luxe ! flirty
    Salmonella
    Léviathan qu'y'a pas l'feu
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Salmonella le Ven 9 Juil - 20:28

C'est rare de dire ça mais vivement lundi ... Triste pour toi de retourner travailler mais gai pour nous pour voir la suite. Dance

J'aime vraiment bien, bravo

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:42