Chemical's Advance - Episode III, le chaton crâmé

Partagez
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Chemical's Advance - Episode III, le chaton crâmé

Message  Centx le Lun 12 Juil - 11:50

Vous l'attendiez tous... ou pas pour certains mais c'pas grave.
    Que ceux qui ne pouvaient plus dormir en repensant aux tribulations de nos compères se réjouissent, nouvel épisode sorti!

Enjoy it!

Et comme d'habitude n'hésitez pas à poster des critiques, surtout d'éventuelles négatives pour que je puisse améliorer ^^

Spoiler:

Partis pour une quête pour le moins mystérieuse, nous retrouvons nos compagnons dans les champs, accompagnant le vioc en direction de la cité rougeoyante des démons…

Entourés de Bouftous, Tofus et autres bestioles inoffensives et inintéressantes à mourir, ils progressaient rapidement vers la forêt du Dark Vlad, en vue de prendre un raccourci que le vieux débris disait connaître. Arrivés à l’orée de la forêt ils obliquèrent donc vers la montagne et découvrirent au détour d’une map un sous-terrain…peu engageant.

« - Voilà en traversant la montagne par ce tunnel nous gagnerons un temps précieux, dit le vioc.
    - Euh... il va vraiment falloir passer par ce trou ?, demanda Pendahwan l’air inquiet.
    - Allez va c’est pas la première fois que tu vas pénétrer dans un trou sombre toi !, lança Santiks.
    - Toi, le vieux pervers, TAGGLE !
    - La tafiole de panda a quelque chose à dire?, dit Santiks en sortant sa hache.
    - Ouais et c’est mon arme qui va te le dire !, répondit Pendahwan en dégainant.
    - Vous avez pas fini de vous battre vous deux ? Z’êtes chiants à la fin…pas comme ça qu’on va droper mon tutu ! ( Comique de répétition : n.m. Procédé de style visant à faire rire par la répétition d’une situation comique ou d’une réplique caractéristique)
    - Dit ça au panda !
    - Mais…Mais…Mais je vais lui trancher la gorge à celui là !, dit Pendahwan en s’élançant vers Santiks.
    - Qu’on lui coupe la têêête !, s’écria Sytryque. »

Heureusement pour la suite de l’histoire qui aurait été beaucoup moins génialissime et hilarante s’ils s’étaient entretués (aïe mes chevilles !), Chani et Hyllyun réussirent à les maîtriser avant le carnage.

Ils se préparèrent donc à entrer dans le tunnel. Vahl, qui n’avait rien dit jusque là, et qui arrivait maintenant à faire faire un triple salto piqué à sa larve, surprit tout le monde en s’écriant :

« - ‘TTENTION ! Un Poolay traverse la route ! »

Pourquoi ce Poolay se trouvait ici aussi loin de son habitat normal, et surtout pourquoi il avait traversé la route, ça personne ne le savait… et surtout tout le monde s’en foutait royalement.

Suite à ce petit intermède ludique, ils rentrèrent donc dans le sous-terrain. S’éclairant à l’aide de torches, ils s’enfoncèrent sous la montagne à pas prudents, et marchèrent ainsi un long moment ,sans incident notable autre que la perte de Chani qui avait voulu voir un autre couloir par curiosité et s’était éloignée du groupe. Ils la retrouvèrent peu de temps après, couverte de boue, les habits déchirés et les cheveux pleins de crasse limite dreadlocks. Elle expliqua qu’elle était tombée dans une mare de boue en essayant d’esquiver des Chauffes-souris qu’elle avait apparemment dérangé pendant leur période de rut. L’équipe de nouveau au complet continua donc son chemin, laissant Hyllyun passer devant pour détruire quelques Mineurs Sombres en roulant des muscles à chaque victoire.
    Ils finirent par déboucher de l’autre côté de la montagne en plein milieu des Landes de Sidimote qu’ils entreprirent de traverser le plus rapidement possible. Arrivant à Brakmar, ils se dirigèrent immédiatement dans les ruelles sombres et inquiétantes de la cité en direction de la taverne du Chabrulé et hésitèrent un instant devant l’imposante façade du bâtiment où trônait l’enseigne, surement peinte par un Bwork, ‘‘TavRn d Chabrulay’’
    Ce fut Santiks qui poussa finalement la porte en marmonnant dans sa barbe « - Allez quoi restez pas plantés là j’ai soif moi ! »
    *… grincement sinistre de la porte, genre vieux remake de film d’horreur*

« - Hola chers clients ! Que désirez-vous ? Boire ou manger, nous avons tout pour vous ravitailler !, dit le tavernier en fendant la foule entre les tables.
    - Eh bien voilà enfin quelqu’un de bien dans cette histoire ! Un tonneau de rhum pour moi !,s’écria Santiks.
    - Et un tonneau de rhum, un !
    - Pour moi ça sera une choppe de bière, et mettez-donc une grenadine au iop là bas, dit Sytryque en pointant Vahl du doigt.
    - Très bien très bien, quoi d’autre ?, demanda-t-il en regardant Chani.
    - Une tequilaaaa !
    - Bien ! Et pour vous messire iop ?
    - Moi j’veux un tutu ! ( Comique de répétition : n.m. Procédé de style visant à… ah merde ça je l’ai déjà dit…)
    - Euh… j’ai bien peur de ne pas en avoir, ça se fait rare ça !
    - Beuh c’nul…
    - Quoi d’autre ?
    - Une vodka Frigostienne pure et un lait de bambou pour faire passer le tout !, demanda Pendahwan.
    - Parfait je vous apporte tout ça, installez-vous ! »

Les glandus se posèrent à une table et commencèrent à discuter de choses totalement inutiles. Pendant ce temps là le vioc suivit le tavernier jusqu’au comptoir où il lui parla à voix basse, les sourcils de ce dernier se fronçant au fur et à mesure de la discussion. Revenant vers la table avec les boissons et un air contrarié, il se mit à parler à voix basse pendant qu’il distribuait les verres.
    « - Alors il paraît que vous aidez le vieux schnok à retrouver sa carte ?
    - Oui en effet…
    - Mhhh… ça veut dire qu’il va falloir vous faire descendre à la cave… j’aime pas trop cette idée mais bon le vioc insiste… Venez me voir demain à la tombée de la nuit, je vous y emmènerai… »

Ne se laissant pas impressionner par l’air mystérieux du tenancier, l’équipe ripailla dans la bonne humeur. L’ambiance se réchauffa au fur et à mesure des tournées générales. Fin bourré comme d’habitude et debout sur la table, Santiks se lança dans une danse effrénée sur un air entraînant chanté par Chani.
    *Si tu cherches un peu de gaieté, viens donc fair’un tour au Chabrulééé
    Si t’veux finir complètement fait, viens donc fair’un tour au Chabruléééé
    Si toi non plus tu bois pas d’eau, reste au ‘Brulé, ‘Brulé an drooo…*

Ils finirent par se coucher aux premières lueurs du jour. Le lit eu la fâcheuse idée de tourner pour beaucoup d’entre eux…
    Le lendemain, la barre au crâne, ils se traînèrent difficilement hors du lit et le soir venu ils allèrent retrouver le tavernier. Celui-ci empoigna une torche et les guida vers l’escalier de la cave. En bas semblait se tenir une assemblée, un grand nombre de personnes en cercle dans le noir écoutant un eniripsa qui les haranguait.
    « - C’est Heylanne, le créateur et leader du Chabrulé Club, leur glissa à l’oreille le tenancier.
    - Le Chabru… quoi ?
    - Vous allez vite comprendre… »

L’eniripsa du nom de Heylanne se lança dans un monologue captivant, faisant le silence dans l’auditoire.

« La 1ère règle du Chabrulé Club est, il est interdit de parler de Chabrulé Club!
    La 2ème règle du Chabrulé Club est, il est interdit de parler de Chabrulé Club!
    La 3ème règle ! Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrête.
    La 4ème règle est : Seulement deux personnes par combat, pas de gang, pas de multi !
    La 5ème… Un combat à la fois.
    La 6ème règle ! Pas de bouclier, pas de cac, pas de bottes, pas de stuff.
    La 7ème ! Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer.
    Enfin la 8ème est : Si c'est votre premier soir au Chabrulé Club, vous devez vous battre !!! »

Nos compagnons se regardèrent étonnés, limite apeurés, et fixèrent le vioc qui arborait un large sourire satisfait…
    Dans quel pétrin ce sont encore foutu ces glandus ? Ca leur apprendra à vouloir aider un vieux… tous des chacals ces pépés, vivement la prochaine canicule… mh je m’emporte là…

Ce RolePlay vous a été proposé par Centx, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.

Dernière édition par Centx le Mer 21 Juil - 11:39, édité 1 fois

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    Lileeth
    Minot'Hotte
    Minot'Hotte

Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level:
    200/200  (200/200)

Re: Chemical's Advance - Episode III, le chaton crâmé

Message  Lileeth le Lun 12 Juil - 12:58

Si toute ressemblance n'était pas fortuite, je crierais au scandale, Cytrik ne boit que du lait, sauf pendant les combats! Mais vue que s'pas lui je te pardonne pat

Toujours aussi fun, go en faire une bd tu fais le texte, j'te fais les dessins, on s'fait une tune de dingue, on rachète ankama et j'récupere ma sacri! woohoo

Bref ça rox.
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Lun 12 Juil - 14:23

My god, j'suis toujours autant en kiff sur tes références aux films/musiques Rolling Eyes
    puis l'histoire du poolay aussi, bref j'aime bien la facilité (ou du moins s'l'impression que j'ai) que t'as de faire des clins d'oeil comme ça à des trucs qu'on peut croiser tous les jours et qui sont plus ou moins connus, j'sais pas si j'm'exprime bien, mais j'trouve que t'arrives à t'en inspirer un peu pour au final donner qqch qui colle vraiment bien à ton Rp, c'est sympa
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Lun 12 Juil - 14:39

Lileeth a écrit:Toujours aussi fun, go en faire une bd tu fais le texte, j'te fais les dessins, on s'fait une tune de dingue, on rachète ankama et j'récupere ma sacri! woohoo

ouaaaais go se faire des souuuuuuus lol

figure-toi que j'y pensais, mais j'aurai jamais le courage Mad déjà que faire le RP c'est du boulot mine de rien... mais quand j'imagine le scénario j'ai des images de BD qui défilent dans la tête lol

Allez prochain jeu, retrouver toutes les références que jmet par episode Spit

chuis quasi sûr yen a que vous trouverez pas mais bon cheers

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

Haylan
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Haylan le Lun 12 Juil - 14:45

popcorn2 popcorn2 popcorn2 popcorn2 popcorn2

Centx a écrit:Nos compagnons se regardèrent étonnés, limite apeurés,

Tien pour une fois qu'un eni sans importance fait peur Rolling Eyes
    Pour moi, je dirai que c'est ton meilleur RP xD normal, une allusion m'est faite dedans Twisted Evil

Bah si veut une critique, je dirai c'est trop parfait, voire décourageant pour les personnes voulant commencer. Bave
    Shanny
    Aigle salpêtré
    Aigle salpêtré

Feuille de personnage
    Classe: Xélor
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Shanny le Lun 12 Juil - 15:47

Lileeth a écrit:
    Toujours aussi fun, go en faire une bd tu fais le texte, j'te fais les dessins, on s'fait une tune de dingue, on rachète ankama et j'récupere ma sacri! woohoo

Chiche typerhappy ?
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Lun 12 Juil - 16:26

ouais pi après on fait un manga! et des peluches! et des coffrets collectors! et un jeu de cartes et... et... et on fait comme Ankama quoi
    go faire concurrence Evil or Very Mad

Lileeth
    Minot'Hotte
    Minot'Hotte

Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Lileeth le Mar 13 Juil - 9:13

T'es à la bourre sur ton épisode Evil or Very Mad

Dernière édition par neX le Mer 7 Mar - 22:17, édité 1 fois (Raison : #)
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Mar 13 Juil - 9:46

xD on peut dire ça comme ça...disons que je suis occupé à poster des pavés sur un autre forum (paye ton taff \o/)

pi j'ai trop faim pour avoir de l'imagination e_e jverrai cet aprèm si ça va mieux Not happy face

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:40