Chemical's Advance - Episode V, Fricassée de Fungus assaisonnée à l’épine d’Ougah

Partagez
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Chemical's Advance - Episode V, Fricassée de Fungus assaisonnée à l’épine d’Ougah

Message  Centx le Mar 20 Juil - 14:14

Le retour!

Désolé, j'avais faim quand j'ai commencé à l'écrire celui là! hungry

Bonne lecture ^^

Spoiler:
    (suggestion : lire l'intro en ayant l’accentgggg du Sûûûd en tête)

Ingrédients :
    - Une purée de Fungus de chaque sorte
    - 1 épine d’Ougah râpée très fin
    - Une poignée généreuse d’aventuriers complètement fêlés
    - De l’ail de Garonne, si savoureuuuse
    - Poivre, sel
    - Du beurre, de la crêmeuh fraicheuh et un bon gros bout de Clakoss pour le goût… le gras, c’est la vie

Commencez par prendre votre poignée d’aventuriers. Mettez-les dans une situation impossible à gérer, énervez-les un peu, et lâchez-leur dessus une poignée de Fungus à découper en rondelles. S’ils survivent, redonnez-leur des Fungus jusqu’à en avoir assez. S’ils meurent, prenez d’autres victimes désignées volontaires…

*bruits de pas, puis porte qui grince*

« - Euh Mahité pourquoi tu m’as pris ma place toi ?
    - Et beh t’étais à la bourre narrateur, et moi je me suis fait virer de ma chronique culinaire, alors je t’ai remplacé mon petit bout de chou !
    - … dégage !
    - Oh mais non je… *bruits de lutte*
    - …
    - …
    - …Saloperie elle a failli me couper en deux avec ses couteaux la vieille…Bon bref, bon appétit bien sûr, et retour à l’histoire !»

L’air était lourd. Une tension palpable flottait dans l’air, comme si tout pouvait s’effondrer d’un moment à l’autre. Sur les murailles de Brakmar, tous les persos pouvant porter un cac avait été réquisitionnés. Certains s’étaient équipés d’épées, d’autres d’arcs. Santiks lui de son côté bichonnait sa hache. La nuit était sombre, mais l’on pouvait voir sans problème une masse noire et grouillante qui s’avançait lentement vers la muraille, dans un grondement sourd qui s’amplifiait au fur et à mesure qu’elle approchait. Heylanne était là, droit au milieu d’une cohorte de Iops. Comme par hasard, la pluie se mit à tomber en abondance. La masse noire des Fungus s’arrêta
    juste à portée de flèches, et comme un ultime défi se mit à faire trembler le sol en tapant par terre.

« - Archers en positioooooon ! gueula Heylanne en dégainant son épée. » (quel talent d’acteur)

Un vieux Tromperelle plein de cicatrices monta seul sur un rocher.

« - Ne tirez qu’à mon commandement ! »

Le Tromperelle, toutes spores dehors, émit un long rugissement repris par tous ses compères.
    A ce moment, un vieil enu qui n’avait pas vu de combat depuis fort bien longtemps, eut du mal à garder son arc bandé. Le coup parti tout seul. (Coup critique) Tromperelle perd 2500 pv. Tromperelle est mort.

Un court silence s’ensuivit, les Fungus regardant le Tromperelle s’écrouler. Un frisson parcourut l’échine de tous les défenseurs Brakmariens. Puis un long et profond rugissement recommença à s’élever de la masse noire, et les Fungus se jetèrent à l’assaut de la muraille.

« - Dit le narrateur, t’arrêtes de te prendre pour Taulequien ?
    - Tayeul j’fais ce que j’veux ! »

La bataille fit rage toute la nuit. Nos héros se distinguèrent en de multiples occasions. Ainsi Ksenouïe, ses cheveux blonds au vent (encoooore ?), lança un bouclier dans les escaliers, et dévala un escalier en tirer des flèches dans tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un champi pas frais. Heylanne et Santiks firent même une sortie héroïque devant la porte d’entrée. Il paraitrait qu’Heylanne dut lancer Santiks pour qu’il puisse se battre. Heureusement que Pendahwan était trop occupé pour voir ça, sinon on en aurait entendu parler pendant 3 épisodes.

Bref, coup classique, la cavalerie (arrive toujours à temps) de dragodindes arriva aux premières lueurs du jour, et démontèrent les champis, tuèrent l'Ougah qui trainait par là, et voilà.

FIN

Nan j’déconne.

La bataille terminée, allons retrouver nos héros dans la taverne du Chabrulé, où ils fêtent leur victoire…

« - Tournée généraaaaale ! gueulait Santiks
    - C’est moi qui paye ! renchérit le Tavernier.
    - Ouaaaaiiiis ! »

Ce fut du gros n’importe quoi. Hyllyun essaya encore de draguer Sytryque, Ksenouïe s’éclipsa un moment pour rejoindre Chani et Sytryque qui s’étaient éloignées pour « discuter », Santiks finit fin défoncé après avoir fumé avec Riri, Riri finit fin bourré après avoir bu avec Santiks. Pendahwan fit une manœuvre d’approche envers une craette sexy, mais finit avec une vieille osa toute moche…le pauvre je le plaindrais presque tiens. Vahl, bourré pour la première fois, sortit un E=mc² et une théorie intéressante sur l’interaction entre les bosons et les neutrinos à l’échelle sub-atomique, qui malheureusement passa complètement inaperçue dans le bordel ambiant. Même Heylanne se joignit à la fête, qui dura trois jours. Trois jours de déchéance, qui se terminèrent lorsque toutes les réserves d’alcool en tous genres furent finit par Santiks qui déclara alors :
    « - Ya pu rien à boire c’est nul on s’casse !
    - Oui tu as raison, acquiesça Chani, de toute façon il faut bien partir un jour, sans retour, effacer notre amour sans se retourner, ne pas regretter, garder les instants qu’on a volés…
    - Euh … pourquoi tu dis ça ?
    - Chais pas comme ça.
    - … t’es grave bourrée toi ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, nos aventuriers se traînèrent jusqu’à leurs chambres (4g dans le sang ça aide pas).
    Ils s’apprêtaient à franchir la porte de Brakmar quand ils entendirent deux voix les appeler derrière eux. Se retournant, ils virent Ksenouïe et Riri arriver en courant.

« - Bah alors, on attends pas Riri ?, dit ce dernier en prenant une pose pour le moins spéciale, vêtu d’un débardeur rose et d’un short beaucoup trop court laissant voir ses gambettes de vieux schnok.
    - On vient avec vous ! déclara Ksenouïe *tadaaaaam solennel*
    - Ok, dit Hyllyun
    - …
    - Bah quoi ?
    - Ca fait vachement RolePlay ça tiens !, lança Pendahwan.
    - Roh on s’en fout… de toute façon c’était clair qu’ils allaient finir avec nous à partir du moment où ils ont débarqués nan ?
    - C’pas faux, mais t’aurais quand même pu faire un effort…
    - Ouais bon bref, allez on s’en va ! … Euh au fait on va où ? Narrateeeeeeeeur ?
    - Ouiiiii ?
    - On va où là ?
    - Euh attends je lis le script… gngngngn mort violente gngngngn torture gngngngn suicide gngngngn rencontre avec Jan-Mari Leuhpeine gngngngn descente aux enfers… Ah bah vous allez à Bonta bande de glandus !
    - Mouais… Je le sens moyen là…
    - Mais non mais non, vous allez vous amusez croyez-moi ! »

Et c’est ainsi que notre joyeuse bande de tarés, désormais accompagnés de Ksenouïe et Riri, s’en alla vers Bonta, salués par Heylanne qui les observait du haut de la muraille.

Ce RolePlay vous a été proposé par Centx, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    Haylan
    Korrigan graine
    Korrigan graine

Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level:
    199/200  (199/200)

Re: Chemical's Advance - Episode V, Fricassée de Fungus assaisonnée à l’épine d’Ougah

Message  Haylan le Mar 20 Juil - 14:46

Énorme, sa en devient lassant que sa soit si parfait ... lol!

Et le petit Heylanne, il fait quoi il se touche par la suite ? floating

Traduction : Je veux savoir la suite !!!!! ripper ripper ripper

Invité
    Invité

Re: Chemical's Advance - Episode V, Fricassée de Fungus assaisonnée à l’épine d’Ougah

Message  Invité le Mar 20 Juil - 17:02

J'aime j'aime j'aiiime <3

C'est les vielle références Centinexisée qui me plaisent le plus ^^

ce moment, un vieil enu qui n’avait pas vu de combat depuis fort bien longtemps, eut du mal à garder son arc bandé. Le coup parti tout seul. (Coup critique) Tromperelle perd 2500 pv. Tromperelle est mort.
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Mar 20 Juil - 19:49

ouais m'éclate trop comment qu'on peut ramener plein de trucs à dofus en fait x) je projette des remix de films fait avec des persos de dofus si j'ai la motivation xD

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Mar 20 Juil - 20:04

Go remixer Pulp Fiction tu vas t'amuser XD
    Salmonella
    Léviathan qu'y'a pas l'feu
    Léviathan qu'y'a pas l'feu

Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level:
    199/200  (199/200)

Message  Salmonella le Mar 20 Juil - 21:25

http://www.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8

J'adore les références aux vieilles chansons des années 80
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Mar 20 Juil - 23:33

Salmonella a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8

il fait pas que les années 80 il donne dans tout, même les 2be3 lol!
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Mer 21 Juil - 6:24

Xen a écrit:
    Salmonella a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8

il fait pas que les années 80 il donne dans tout, même les 2be3 lol!

attends les 2be3 ça c'bon je vois où c'est...

par contre les années 80 là j'ai un peu plus de mal lol et vu que j'ai pas youtube au boulot...jpeux pas regarder e_e

quelqu'un peut me dire c'quoi la vidéo? xD

si c'est vraiment une référence dans cet épisode alors je fais des références comme l'autre glandu là qui faisait de la prose ... sans le savoir Spit

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 21 Juil - 11:29

ça devait être le clip avec les merguez de l'autre fois ^^
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Mer 21 Juil - 12:20

Le lien s'le clip de "partir un jour" (sorti en 1997 donc si ça peut etre considéré comme les années 80 ou pas, j'en sais rien <.<), mais j'viens de voir que j'm'étais craquée en cliquant dessus, j'sais pas s'que j'ai fait mais j'avais eu autre chose XD du coup j'ai REparlé de la meme chose sans l'savoir Bave
    donc voila <.<"

nb: il était 1:33 j'ai le droit à la fatigue comme excuse smoking
    Whatever
    Corbaccharose
    Corbaccharose

Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level:
    60/200  (60/200)

Message  Whatever le Mer 21 Juil - 15:46

J'adore, toutes les références et tout, t'as du talent Adule

Serieux, on en veux pluuuuuuuus ! Rolling Eyes

Adule Adule Adule

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:35