Chemical's Advance - Episode VI, Rencontre du 3ème type

Partagez
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

Chemical's Advance - Episode VI, Rencontre du 3ème type

Message  Centx le Ven 23 Juil - 9:57

Mais c'est qui ce 3ème type? 6ème épisode online!

Spoiler:
    Episode VI :

Après une longue et pénible marche sous le soleil brûlant, nos héros se retrouvent dans les plaines de Cania, en route vers la cité des anges…Ils marchaient d’un bon pas malgré la chaleur accablante et progressaient rapidement, atteignant ainsi l’orée du bois de Litneg dans la soirée.

«- J’ai faim !, s’écria Hyllyun.
    - Et moi j’ai soif !, renchérit Santiks.*
    - Et moi j’ai mal aux pieds !, continua Ksenouïe.
    - Et moi j’ai envie de faire caca !
    - HEIN ?
    - Bah quoi ?, dit Riri d’un air surpris, J’y peut rien si j’ai la chiasse ! Tout le monde se plaint alors je me plains aussi!
    - …T’as encore fumé des trucs pas nets toi, rétorqua Santiks.
    - Euh… non non, dit-il en sifflotant.
    - T’aurais pu faire tourner !
    - …
    - Ouais bon on s’en fout, tout le monde est à bout de toute façon, on s’arrête là pour la nuit ?, demanda Sytryque.
    - Enfin une parole intelligente ! Je ne ferai pas un pas de plus ! dit Pendahwan en s’asseyant par terre.
    - …Même si je te dis que tu viens de t’asseoir dans de la bouse de Porkass ?, fit remarquer Chani d’un air amusé. »

Pendahwan se releva d’un bond en gueulant. Fou rire général, le panda essayant de se débarrasser des traces brunâtres sur ses fesses potelées en se frottant d’une manière ridicule le cul dans l’herbe, la scène se découpant sur le soleil couchant.
    Après cet intermède…odorant… putain nounours tu pues !

« - Tayeul le narrateur ! »

Bref, nos compagnons se mirent en quête d’un endroit agréable pour bivouaquer et passer la nuit.

« - Dit Ksenouïe toi qui es du coin, tu connaîtrais pas un endroit sympa ?, demanda Chani.
    - Si, mais il va falloir nous enfoncer dans le bois pour ça…Mieux vaut ne pas rester en rase campagne, l’abris des arbres sera préférable !
    - Euh ouais mais ya pas des monstres là dedans ?, s’inquiéta Hyllyun.
    - Des Mulous et quelques Trools…Si on les évite ça ira !
    - Naaaaan go les taper ça fera un peu d’xp !, coupa Sytryque.
    - Mouais… bon et bah Ksenouïe on te suit, c’toi la régionale de l’épisode après tout !, dit le panda qui pue des fesses.

Et le narrateur t’arrêtes avec tes commentaires !
    - Hihi »

Ils commencèrent donc à pénétrer (mmh) dans la forêt et à s’enc…foncer (mmmmh) à la queue leu leu (mmmmmmh) entre les arbres centenaires. L’odeur d’humus était forte mais pas désagréable, et la fraîcheur du couvert des bois était la bienvenue après cette chaude journée. Ils marchèrent ainsi pendant un petit quart d’heure *promenons-nouuus dans les boiiis pendant que le Mulou n’y est paaas*, avant de découvrir une clairière illuminée par la pleine lune qui apparaissait au dessus des arbres pour effectuer sa ronde céleste nocturne. On pouvait y voir un saule pleureur qui surplombait un petit ruisseau, quelques rochers éparpillés et les restes de trois petites maisonnettes, indiquant qu’il y avait eu une présence habitée ici…

« - Mh dommage qu’aucune de ses petites maisons ne soit en état, cela nous aurait évité de dormir à la belle étoile, remarqua Santiks.
    - Oui mais ces maisons sont très vieilles. Remarquez que les trois sont différentes, il y en avait une en paille, une en bois et une en pierre. On raconte que trois petits Porkass particulièrement intelligents les ont bâtis pour se protéger des attaques d’un Mulou. Celles en paille et en bois ont facilement été détruites par le Mulou, mais celle en pierre a résisté assez longtemps.
    - Tiens ça me rappelle quelque chose cette histoire…, dit Sytryque.
    - Le Mulou essaya longtemps de détruire la maison en pierre.
    - Vu l’état de la maison maintenant je pense qu’il a réussi nan ?, dit Hyllyun.
    - Non, il a juste compris que ça irait plus vite s’il entrait dans la maison par la porte. Il a bouffé les trois Porkass, un vrai carnage, et la maison a fini par s’écrouler toute seule au fil du temps.
    - Ah tiens mon histoire se finissait pas comme ça…
    - Bon bref, maintenant j’ai envie de bouffer un Porkass grillé, on s’installe et on mange !! »

La bande de glandus s’installa et se mit à ripailler bruyamment, puis s’installèrent autour du feu pour une bonne nuit de récupération, Chani prenant le premier tour de garde.
    La nuit était calme et ils dormaient tous profondément. Chani tuait le temps en lançant des petits cailloux dans le ruisseau…inconsciente d’être observée. Tapis dans l’ombre, on pouvait distinguer légèrement deux yeux jaunes qui fixaient le groupe d’aventuriers endormis. Entendant une brindille craquer, Chani sursauta et se retourna. Ne voyant rien, elle se remit à somnoler à moitié. Les tours de garde des différents membres du groupe s’enchainèrent, sauf Vahl qu’on jugea inapte à faire ça. Peu avant l’aube, ce fut au tour de Ksenouïe de surveiller ses compagnons. Prenant Bouboule sur ses genoux, elle observa la voûte céleste qui en caressant machinalement sa petite Bouloute endormie. Soudain elle sentit une odeur étrange… une odeur de vieux chat mouillé. Bouboule se réveilla aussi et se mit à s’agiter nerveusement. Inquiète, elle se leva et observa autour d’elle. Vision fugace, elle aperçut les deux yeux jaunes qui la fixaient avant de disparaître. Elle entendit quelque chose courir rapidement dans les fourrés autour de la clairière, avant de voir un ecaflip surgir et foncer vers elle.

« - Aleeeeeeeeeeeeeeerte !
    - Gné kesskisspass ? … Oh putain c’quoi ça ? »

L’ecaflip fonçait droit vers Ksenouïe, son épée au dessus de sa tête, prêt à asséner un coup fatal. Soudain, manque de chance, il trébucha sur une pierre et s’étala de tout son long juste devant les pieds de Ksenouïe, qui sauta à la fois sur l’occasion et sur l’ecaflip afin de le maîtriser. Le retournant pour pouvoir voir son visage, Ksenouïe marqua un temps d’arrêt en dévisageant son agresseur. Après quelques secondes de stupeur, la fecatte et l’ecaflip semblèrent étrangement se reconnaître…

« - … Ksen ? C’est toi ?
    - Ne me dit pas que… Nomek ?
    - Dans le mille ! »

Ne comprenant rien à ce qui se passait, les autres membres du groupe s’approchèrent, méfiants.

« - Vous pouvez venir vous n’avez rien à craindre !, assura Ksenouïe.
    - T’as sacrément changé Ksen depuis la dernière fois que je t’ai vue… dit le dénommé Nomek.
    - Toi aussi t’as changé…
    - Faut dire que la dernière fois que je t’ai vue tu étais encore une enfant, tu parles d’une surprise de te retrouver ici !
    - Pour ça que tu m’as foncé dessus ?
    - Pour être honnête je ne t’avais pas reconnu, je pensais avoir affaire à des voyageurs isolés comme d’habitude…
    - Toujours dans le business toi à ce que je vois… Au fait, dit Ksenouïe en se retournant vers le groupe, je ne vous l’ai pas présenté… C’est un vieil ami d’enfance à moi, Nomekop, plus connu sous le nom du Crapoteur.
    - Nomekop le Crapoteur…Ca me dit quelque chose ça, mais pas moyen de me souvenir d’où je connais ce nom…, dit Pendahwan.
    - Tu l’as sûrement vu sur des avis de recherches, Nomekop est un des trois bandits les plus réputés de Cania !, répondit Ksenouïe un grand sourire sur le visage et les cheveux au vent. »

C’est ainsi que nos compagnons firent la connaissance de Nomekop le Crapoteur, bandit à la triste renommée… Nomekop avait recueilli Ksenouïe quand elle était encore enfant, lui enseignant quelques petits choses de la vie (pas de pédophilie s.v.p Very Happy ) Les deux compères s’étaient perdus de vue quand un groupe d’aventuriers avait poursuivis Nomekop à travers toute la plaine en gueulant « jve 1 emerod ! jve 1 emerod ! »
    Ksenouïe expliqua brièvement à Nomekop pourquoi ils étaient ici. Nomekop écouta attentivement, et se mit lui aussi à parler :

« - Ouais je suis au courant pour les Dragoeufs sur Bonta et les Fungus sur Brakmar. Je comptais d’ailleurs aller voir vers Bonta ce qui s’y trame, mais j’ai une autre urgence qui m’empêche d’aller botter le cul au Croca… M’enfin si vous vous en chargez, le résultat sera le même ! Je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment, mais je sens qu’il y a quelque chose de vraiment étrange qui se trame…
    - T’inquiètes pas Nomek’, on va le calmer le Croca, enchaîna Ksenouïe.
    - Je n’en doute pas… Mais ces évènements m’inquiètent, dit Nomekop en prenant un air mystérieux, une perturbation dans la Force il y a, étrange la situation est, et de ceci avoir besoin vous pourriez… »

Nomekop fouilla dans son sac, et en tira précautionneusement un œuf jaune et vert avant de le tendre à Ksenouïe.

« - Tu es sûr que tu veux me le confier ? Je sais que tu y tiens…
    - Crois moi ça va te servir…Depuis le temps qu’il est en ma possession, je ressens à travers lui les grands changements de ce monde, dit-il en se retournant vers le groupe. Je vous confie cet émeraude, prenez-en soin, et tâchez de voir ce qui se passe avec les autres Dofus… Croyez-moi il y a quelque chose qui ne tourne pas rond… »

Le ciel commençait à s’éclaircir, l’aube pointait… L’ecaflip fit alors ses adieux au groupe, s’attarda pour glisser quelques mots à Ksenouïe et s’en retourna dans les bois.
    Maintenant complètement réveillés, les glandus se mirent donc en route pour Bonta en profitant de la fraîcheur de la matinée, Ksenouïe sentant la chaleur du Dofus émeraude dans sa poche…

Que peut-il bien se passer avec les Dofus ? La quête se dessine peu à peu, la suite au prochain épisode !

Ce RolePlay vous a été proposé par Centx, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    Lileeth
    Minot'Hotte
    Minot'Hotte

Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level:
    200/200  (200/200)

Re: Chemical's Advance - Episode VI, Rencontre du 3ème type

Message  Lileeth le Ven 23 Juil - 11:34

J'sais pas qui c'est ce moche d'Eca mais va falloir qu'il arrete de murmurer des turc à l'oreille de Ksen -.o
    Ilien
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Ilien le Ven 23 Juil - 11:39

Vu la jalouse fish

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 23 Juil - 11:40

S'toi la turc. Tardface
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 23 Juil - 12:03

Lileeth a écrit:J'sais pas qui c'est ce moche d'Eca mais va falloir qu'il arrete de murmurer des turc à l'oreille de Ksen -.o

tu connais pas nomekop ou tu le fais exprès? Number one

Edit: VUE XEN qui a posté une connerie après ce post et qui l'a supprimé cheers

Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Ven 23 Juil - 12:39

Nomekop In-Game :

- Nomekop se cache sur la route de Cania, il possède un temps de repop très long ce qui le rend très compliqué à trouver. Il est toujours accompagné de Eratz et Edasse, ensemble ils peuvent être de redoutables adversaires pour une équipe de jeunes joueurs.
    Il vous sera peut-être possible de leur prendre un Dofus Emeraude si vous réussissez à les vaincre. Retrouvez plus d'informations sur eux ici.

- On retrouve également l'Ecaflip comme étant le 6ème serveur de la communauté hispanique. Selon certaines rumeurs, Eratz et Edasse pourraient bien être les prochains serveurs hispanique.

(source: Jol)

-> Bref c'est un des 3 bandits de Cania, sur lesquels on peut drop un émeraude (il paraitrait -.o)

(à noter: le jeu de mot avec le fait de capturer le bandit Nomekop, et son nom écrit à l'envers *-* => http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0 )

Dernière édition par Xen le Ven 23 Juil - 12:50, édité 10 fois (Raison : need voir jusqu'où sont comptés les Edit)
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 23 Juil - 12:42

à noter que ces infos sont vieilles et pu valables...

on ne trouve pu les 3 bandits ensembles, on les trouve isolés et mêlés à des groupes avec d'autres monstres

j'ai déjà tapé 2 fois le bandit sacrieur dans des groupes avec des mulous dans le bois de litneg (et m'a pas filé son émeraude le saligot Evil or Very Mad )

à noter aussi que c'est sur eux que l'on drope la neuf queues, une épée éthérée... très intéressante pour un iop ^^

neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Message  neX le Ven 23 Juil - 12:43

Ah? xD j'ai eu les 3 en même temps perso :d

mais j'avoue que ça fait longtemps que jles ai pas recroisé donc j'en sais rien Spit
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave

Feuille de personnage
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Centx le Ven 23 Juil - 12:45

Not happy face jles ai jamais vu ensembles moi jles ai toujours trouvé isolés... tapé deux fois le sacri avec des mulous et vu une fois le iop en combat il était avec des kanis...

Ilien
    Pégase parfait
    Pégase parfait

Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

Message  Ilien le Ven 23 Juil - 12:52

*les a jamais vu Sad *

Contenu sponsorisé