Rapport Intercepté

    Partagez
    avatar
    TheycallmeGod
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave


    Feuille de personnage
    Classe: Un peu tout
    Level:
    200/200  (200/200)

    Rapport Intercepté

    Message  TheycallmeGod le Sam 13 Aoû - 2:10



    Mission Exorciste


    FROM: Federal Bureau of Investigation, section contre-espionnage.
    TO: Comité de surveillance Chemical Wave

    OBJECT: Rapport tendancieux intercepté à première destination des services de renseignements étrangers.

    SERIAL: 6966669
    LOCATION: CW Headquarters, Sidimote's lands.

    Document CONFIDENTIEL, TOP SECRET. Veuillez sécuriser cette note une fois lecture faite.



    Avant-Propos: Nos lubriques services de contre-espionnage ont intercepté en ce jour un message crypté de provenance inconnu. Notre section d'intelligence des communications, unité OrangeRoxMaBox (ORMB) est parvenue à décrypter cette transmission. Il s'agit en réalité d'un document classé Secret Défense provenant d'une agence de renseignements encore non-identifiée. Cette longue note était destinée à l'Asile Psychiatrique Spiritus Deos, domicilié 13 rue Jteaktonvuvu 666000 Connery Island. Le rapport contient donc des informations compromettantes, d'études comportementales, ainsi que la recherche active de défaillances au sein du comité de la Vague Chimique. Nous vous prions donc de prendre en connaissance ledit document et de prendre toutes mesures protectionnistes qui s'avéreront nécessaires auprès de notre service Action.

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    1. Etude au cas par cas

    A) Selon la structure organisationnelle de la guilde Chemical Wave, nous trouvons à sa tête deux personnes bien distinctes. Nos services de renseignements n'ont pu à ce jour réunir assez d'informations sur le meneur, une note devrait cependant arriver sous peu. Concernant la directrice adjointe dénommée Xenthe (nom de code " =)" ) nous avons récolté suffisamment de preuves pour établir son profil. Son domicile est fixé au Quartier Général CW, au zaap Sidimote. Elle affectionne tout particulièrement son petit singe de compagnie et surtout, son chatoyant chacha angora apte aux poilants combats. Son rôle au sein de la structure demeure très clair: répression de toutes tentatives de mutineries, distribution de Jokers, gestion du forum (organe de communication évolué de la guilde), pouvoir législatif et exécutif du bizutage. En effet, =), après avoir apposé l'ordre de bizutage à l'Assemblée, se complait à sourire sournoisement, les yeux plein de malice. Demeurant impatiente et très avare de ce pouvoir, elle n'hésite pas à lancer plusieurs bizutages dans le même temps afin d'assouvir cette antique pulsion. D'un comportement plutôt calme, =) éprouve souvent la nécessité d'animer le canal de communication de la guilde, lâchant parfois des petites vannes pour le plus grand plaisir de ses sujets. Sa capacité d'analyse ainsi que ses prises de décisions couronnées par ses ailes démoniaques nous poussent à croire que sa dangerosité s'élève au stade le plus élevé de notre échelle.

    B) Un de nos agents dormant, lors de ses jours de repos a fait une étrange découverte alors qu'il déambulait le long des rivages Sufokiens. Non-loin de roseaux barbotait un gros canard. Cependant l'oiseau palmé n'était pas normalement constitué. En effet, ses yeux étaient recouverts de deux piécettes de kamas aussi luisantes que le soleil à son zénith. De plus, entre ses palmes vaseuses, il tenait fermement une canne à pêche tout en sifflotant une chanson juvénile . Notre performant satellite espion Voyeur69 a intercepté et ce à plusieurs reprises une transmission de ce spécimen. « Et voilà [Goujon Kiye], encore des K!  » Il semblerait que le bipède soit en fait une personne avare et sénile. A la moindre vue d'une pièce de kamas, monsieur cancane à sa canne que son bec en frétille, lâchant sa canne à pêche il veut lui montrer de sexuelles arcanes, l'essence aussi explosive qu'un jerricane, il monte dessus et... [This passage has been censored]...Pour quelques kamas donc, ce spécimen subit d'après nos diagnostics une crise de délire aigüe. Nous entendons très bien pourquoi son meneur tient à l'engraisser afin de le déguster. Nous ne ferons aucun lien concernant l'affaire du dénommé DSK (Duck, Suck, Kamas) de peur de choquer les âmes sensibles.

    C) Le prochain cas est sans doute une personne sexuellement dérangée. Le dénommé Iarimaru (nom de code SEXAPILE ) est en effet très porté sur les discussions perverses et s’accommode très bien de laisser vaguer son imagination afin de transformer n'importe quelle phrase en pensées sexuellement transmissibles (PST). Cependant, notons que la divine apparition du génie Joker semble par moment freiner ses sadiques pulsions du moins temporairement. Sa coiffe d'un rouge aussi vif qu'un piment mexicain semble pour lui un atout de charme envers la gente féminine. Notre satellite espion Voyeur69 n'a cependant relevé aucun intérêt féminin pour cette vive teinture d'apparat. Notons un certain intérêt du sujet SEXAPILE pour les individus femelles Sadida, un faible pour les poils est sans doute à l'origine de cette préférence. Hormis le Danger Sexuellement Transmissible ( DST ) nous avons trouvé un talon d'Achille proéminent: en effet, il suffit de parler festin, gastronomie alléchante avant 21h GMT pour que celui-ci éprouve une grande fébrilité. L'échelle de dangerosité est donc moindre pour ce cas.

    D) Totalement différent du dernier spécimen nous vous détaillerons le cas d'un phénomène anormalement alcoolisé répondant au chaleureux nom de Rhuum. Alors bien entendu, qualifié de moult sobriquets éthyliques tels que: Mojito, Acapulco , Cuba Libre , Margarita et ainsi de suite (de quoi faire franchement pâlir Fidel Castro), cette personne possède un tempérament volumique (ouais en %vol comme sur une teille de Rhum Charette) élevé. En effet, même en état d'ivresse sobre avancée, celui-ci n'hésite pas à dénoncer l'injustice, les manquements au sein de la guilde Chemical Wave. Plus placide qu'un féroce Rhuumtweiler, celui-ci laissé sans laisse et muselière, n'hésitera pas une seule seconde à terrifier le fautif au sein de la maison mère. Quoique le peuple eusse penser de Robespierre (même si plus tard il s'est fait coupé la tête è_è), Rhuum demeure une personne garante de la toute autorité de la République Impériale Wavienne...et sans doute que Naboléon face aux Russes se serait exprimé « Qui Medra t'aidera! ».

    E) Suite à ces nombreux cas étonnamment complexes, nous vous reportons l'existence de personnes lointaines, souvent dénommés « cousins des Français » (les pauvres, quelle malédiction). Nos services secrets Spécialement Débiles (SD), ont noté la présence de deux BELGES au sein de la Vague Chimique. En effet, l'ancien dénommé Heliodore (dont nos services extrêmement avancés n'ont pu décrypter le nouveau nom de code secret) et Salmonella la Sage. Ces deux personnes constituent au sein de Chemical Wave un ciment invulnérable face aux dangers et à la dette publique que nous enregistrons. Malgré un déficit de 10% du PIB (Produit Intellectuellement Balloné) nos services de renseignements estiment qu'un rattachement de la Wallonie est indispensable au bien-être du prédateur Sharkozy Nicolas à la belle et toute puissante belle France . Nous estimons que le Général de Gaule connaissait des soucis d'érection suite à son souhait que le Québec soit annexé à la France .




    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Conclusion, service de contre-espionnage CW:


    Il semblerait que les touts impuissants services secrets de sa Grossièreté SD aient tentés d'établir un profil global de notre guilde Chemical Wave. Nous vous prions Monsieur le Président Wavien, Madame la première Dame Wavienne (Xarla Bruni Xenarkozy), vous Peuple de la Vague Chimique de croire en l'efficacité et l'exactitude de nos services secrets. Notre section d'intelligence des communications OrangeRoxMabox (ORMB) est en ce moment même en train de décrypter d'autres messages provenant de cette agence de renseignement Spirituellement Débile. Nous vous demandons, cher Président, chère Première Dame, cher Peuple Wavien,votre clémence et votre patience afin d'établir nos prochains rapports.



    In CW We Trust
    One Nation Under CW




    The Federal Bureau of Investigation.



    Ce RolePlay vous a été proposé par TheyCallMeGod, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.


    Dernière édition par TheyCallMeGod le Mer 7 Mar - 14:21, édité 1 fois
    avatar
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

    Re: Rapport Intercepté

    Message  neX le Sam 13 Aoû - 2:29

    Réflexion plus nocturne que commune en cette dure fin d'été, qui se résume à deux mots, faisant l'unanimité dans l'assemblée présente au zaap:

    [04:27] de Rhuum : Avé phé
    avatar
    Ilien
    Pégase parfait
    Pégase parfait


    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

    Re: Rapport Intercepté

    Message  Ilien le Sam 13 Aoû - 8:45

    De bon matin c'est pas mal pour se reveiller Very Happy
    Adule
    avatar
    PolymorpH
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave


    Feuille de personnage
    Classe: Addic'Tif
    Level:
    501337/501337  (501337/501337)

    Re: Rapport Intercepté

    Message  PolymorpH le Sam 13 Aoû - 9:23

    C'est pas facile tout les matins ... mais on aime ça et on en redemande Adule
    avatar
    Rumplestiltskin
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave


    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level:
    200/200  (200/200)

    Re: Rapport Intercepté

    Message  Rumplestiltskin le Sam 13 Aoû - 11:05

    Omg Adule
    avatar
    Escoufle
    Scarabé'k ben zen
    Scarabé'k ben zen

    Re: Rapport Intercepté

    Message  Escoufle le Sam 13 Aoû - 11:07

    Vraiment agréable à lire et les jeux de mots sont très sympa!
    Un seul mot : bravo!
    avatar
    Centx
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave


    Feuille de personnage
    Classe: Canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Level:
    200/200  (200/200)

    Re: Rapport Intercepté

    Message  Centx le Sam 13 Aoû - 17:07

    NAÏÏÏÏCE!


    _________________
    "En informatique, le plus gros problème se situe généralement entre la chaise et le clavier."




    Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
    Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

    Je suis anatidaephobe et j'en souffre.


    Proverbe russe: Il ne faut boire de la vodka que dans 2 occasions... quand on mange et quand on ne mange pas.

    The Crou, it's just an another way of thinking, I don't know if you realise.
    avatar
    Iarimaru
    Macareux-Ni
    Macareux-Ni


    Feuille de personnage
    Classe: Arme bactériochimique non reconnue
    Level:
    200/200  (200/200)

    Re: Rapport Intercepté

    Message  Iarimaru le Sam 13 Aoû - 18:42

    jéjé paps vraiment joli x') , continues comme ça t'auras ton adulation iaresque
    avatar
    Wealth
    Pégase parfait
    Pégase parfait


    Feuille de personnage
    Classe: Féca
    Level:
    200/200  (200/200)

    Re: Rapport Intercepté

    Message  Wealth le Dim 14 Aoû - 11:10

    Adule !!

    Contenu sponsorisé

    Re: Rapport Intercepté

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:38