X-File

    Partagez
    avatar
    TheycallmeGod
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave


    Feuille de personnage
    Classe: Un peu tout
    Level:
    200/200  (200/200)

    X-File

    Message  TheycallmeGod le Mer 31 Aoû - 12:43


    Mission ADULATION


    FROM: Secret Service, section PSYCHANALYSE
    TO: Mademoiselle Xenthe
    OBJECT: Rapport de surveillance de la cible, nom de code Kronenbourg

    SERIAL: 69696969
    LOCATION: Chemical Wave


    Document CONFIDENTIEL, TOP SECRET. Veuillez sécuriser cette note une fois lecture faite.



    1. Comme vous nous l'avez demandé, nous avons enquêté sur le profil psychologique de la cible KRONENBOURG. Surveillance constante de jour et de nuit durant trois mois, dans son plein exercice du pouvoir comme dans son sommeil.

    2. Profil hors exercice du pouvoir.

    a) K. se réveille toujours de mauvaise humeur, troublé dans son sommeil par son octodonne dévorant un tuyau en plastique afin de le sortir du lit. On notera un comportement de vengeance chez K, : en effet celui-ci n'hésite pas à arroser son animal avec un vaporisateur d'eau. K. aime particulièrement sa cafetière, qu'il nourrit généreusement de café Malongo à hauteur de trois voir quatre tasses. Pour que la bonne humeur règne dans ses appartements, il gratouille l'octodonne dans le cou et derrière les oreilles, mais jamais trop longtemps pour lui faire comprendre qu'elle soule. K. allume son PC, véritable quartier général capable de faire plier le monde d'un simple appui sur une touche. Il peste contre Windaube Seven Up (nos services n'ont pu exactement trouvé le nom) qui demande à chaque fois une clé d'activation au démarrage. Une fois ce léger soucis dépassé, ses yeux s'illuminent de malice, il lance sa première arme d'assaut: le Firefox chambré en balle de 4cm. De là dans tout le bâtiment couine Queen avec un son un peu trop fort...selon l'humeur retentit parfois Muse pour amuser les voisins. Il se dirige alors vers la salle de bains, se glisse sous la douche, frotte son corps et [ THIS PASSAGE HAS BEEN CENSORED bah oé tu as cru quoi è_è ] Après une couche trop importante de Axe ou de Brut (notons que cela n'attire pas les filles comme on peut le voir à la télévision, publicité mensongère) il en revient à son ordinateur et active sa deuxième arme: le Dofus.

    b) K. porte une affection toute particulière à un breuvage conditionné en petites bouteilles vertes. Il semblerait que d'après notre satellite de surveillance, il s'agit de Kronenbourg. D'après nos observations, K. apprécie fortement de se délecter d'un pack de dix bières sans faiblir. Il semblerait même que cela soit nécessaire à sa condition physique et mental pour l'exercice de son pouvoir. Un peu coupable de la tentation, il sort parfois acheter un kebab. Le désir est tellement fort qu'il se sent coupable de son achat car cela abîme son corps d’Apollon (lol) et que les filles détournent son regard de sa silhouette de rêve (bien qu'aucunes ne daignent le regarder en temps normal).

    c) Alors que la nuit caresse le peuple dans un profond sommeil, K. lui ne dort pas. Il préfère secouer le bâtiment à coups d'ACDC et notamment de Wou made Xou . K. gonfle son lit deux places d'un confort à couper le souffle et branche sa PS3 afin de tuer quelques Américains pour propager sa prophétie de Troisième guerre Mondiale.

    3. Profil en exercice du Pouvoir.

    a) K. semble s'épanouir à son poste de Roi, d'Empereur, de Tsar, de Basileus, de Sultan, de Sarkozy et est sans douter fier de voir que ses esclaves sujets lui accordent fidélité et reconnaissance éternelles. Il haït fermement toutes tentatives de conflit intra-guilde afin d'en assurer sa stabilité. Il croit également corps et âme en la sainte-puissance du djinn dénommé Joker. D'après nos services, cette entité serait tellement létale entre ses mains, que tout ses sujets craindraient son courroux et n'oseraient pas s'élever contre elle. Le dénommé Iarimaru est à présent détenu dans le Goulag nom de code Joker en Chef, nous ne savons pas si sa libido demeure en vie.

    b) K. apprécie sa collègue qui l'aide dans la gestion quotidienne du Palais. Il l'affuble souvent de petits noms à la calligraphie parfois déroutante (XoOoOoOoOou) démontrant un fort intérêt à son égard. Il condamne activement toute personne osant défier l'autorité de son bras droit et/ou l'embêtant d'un peu trop près. Affublé des titres de Papa et Maman, il ne comprend pas vraiment pourquoi de telles appellations. Serait-ce une surconsommation abusive de Kronenbourg qui lui aurait fait oublié des moments privés avec M'man? Quoiqu'il en soit K. ne comprend pas pourquoi cette fille demeure si gentille quand il a besoin d'une aide mais il l'apprécie et la trouve jolie, toujours aussi dragueur celui-là décidément. Mais il tente de prendre soin de M'man pour éviter les mutineries en son Palais.

    c) K. souffre d'un complexe de mégalomanie et de tyrannie. Il est à noté que plusieurs fois dans une journée, il peut exiger une terrible « Adulation » soumission suprême de ses sujets pour caresser son ego. Ses injonctions viscérales « Meurs », « Crève » étoffent le canal de transmission de la guilde au plus grand bonheur de ses habitants. Un charmant « Afk trône » viendra fleurir le zaap ensoleillé de Sidimote et ravira sans doute les autochtones (nos services comprennent pourquoi l'herbe n'y pousse plus).

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    CONCLUSION:
    Nos services de renseignements (ac)couplés à deux experts psychiatres de la Division Nonchuipasmaboule s'accordent à déclarer que la cible K. possède une personnalité déroutante. Son comportement demeure néanmoins apte aux conditions qu'exigent l'exercice du Pouvoir Absolu. Nous vous suggérons de surveiller ses faits et gestes constamment (sauf sous la douche si vous tenez à votre vie...et au afk trône surtout...) afin de confirmer nos dires dans ce rapport. Nous vous souhaitons prudence et esprit d'analyse, il en va de votre survie.


    FIN DE TRANSMISSION




    Yours sincerly, We want a steak frites.


    Ce RolePlay vous a été proposé par TheyCallMeGod, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.
    avatar
    neX
    Pégase parfait
    Pégase parfait

    Re: X-File

    Message  neX le Jeu 1 Sep - 1:16

    J'me lasse pas d'le relire.
    La seule chose qui sépare ce topic de la perfection : l'absence pas assez de vert fluo




    EDIT: Voila, j'retire s'que j'ai dit


    Dernière édition par neX le Jeu 1 Sep - 12:49, édité 1 fois (Raison : merci maya)
    avatar
    Devils-ome
    Butanal batros
    Butanal batros


    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level:
    200/200  (200/200)

    Re: X-File

    Message  Devils-ome le Jeu 1 Sep - 8:29

    Désolé mais ya du vert fluo sur son image perso Omg

    Contenu sponsorisé

    Re: X-File

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:39