Rapport de la Noob Secret Agency (NSA)

    Partagez
    avatar
    TheycallmeGod
    Dragon save the wave
    Dragon save the wave


    Feuille de personnage
    Classe: Un peu tout
    Level:
    200/200  (200/200)

    Rapport de la Noob Secret Agency (NSA)

    Message  TheycallmeGod le Mer 31 Aoû - 12:44



    Mission Glace Mono-boule


    FROM: Secret Service
    TO: Miss Xenthe, Mister Phénix
    OBJECT: Rapport d'aptitude mentale du sujet Merguez Ds-Kwartz

    SERIAL: 66666666
    LOCATION: Chemical Wave


    Document CONFIDENTIEL, TOP SECRET. Veuillez sécuriser cette note une fois lecture faite.

    1. Comme vous nous l'avez demandé Mademoiselle Xenthe et Monsieur Phénix, vous trouverez ci-joint un rapport d'expertise du sujet répondant au nom de code CHIPOLATAS. Surveillance établie consécutivement durant deux mois, de jour comme de nuit.

    2. Profil atypique.

    Nos Services Spéciaux ont démontré que le sujet Chipolatas demeure double. En effet, celui-ci n'hésite pas à parler de deux voix en une (un peu comme la lessive OMO [ si tu veux faire ton coming-out c'maintenant ou jamais]. Il semblerait en effet que par le fait de travailler en collaboration avec Mademoiselle Xenthe perturbe fortement le sujet.

    a) Dénotons une certaine connivence de schizophrénie, d'où l'usage de messages privés à Mademoiselle Xenthe où le sujet Chipolatas parle en son nom à la troisième personne du singulier, et argumente ses faits et gestes par le biais d'une deuxième personne située dans sa tête. Il semblerait que celui-ci délivre un message codé et farfelu à Mademoiselle Xenthe chaque matin lors de sa connexion du peu de neurones qui lui restent.

    b) Entre deux glaces tri-boules ou bi-boules (Joker enflure) le sujet Chipolatas tient à jour un site d'information en continu à l'adresse suivante: http://destinscele.skyrock.com/ d'où il relaye propagande anarchiste et contraire aux lois dictées par le Tout-Puissant. Notons que celui-ci possède un sommeil décalé. En effet au lieu de regarder béatement le Journal Télévisé de TF1 relayant les histoires de fesses de notre cher Président Sarkozy, le cas Chipolatas préfère s'étendre comme une crêpe sur son sofa et ronfler comme un Gloursaya (t'inquiète tu as un petit dard Very Happy). Ce n'est qu'après plusieurs heures de ronflements que cette Andouillette daigne se réveiller et harceler la toute fatiguée Mademoiselle Xenthe à une heure inimaginable.

    3. Profil de la Kwalwicie.

    a) Outre le fait de l'étrange similitude capillaire avec Zinédine Zidane ou encore Fabien Barthez, le sujet Chipolatas demeure apprécié au sein du Palais Chemical Wave. Il va sans dire que ce dernier s'accorde parfaitement avec la pensée d'un certain Iarimaru au sujet de la gente féminine. Nos services de renseignements vous rappellent que Don Juan n'était pas beau mais qu'il sentait le bouc. Nous comprenons dorénavant le succès improbable de ces deux spécimens au sein (tu les touches je te bute) du Palais de Sa Majesté.

    b) D'après les images fournies par notre satellite espion Meringueenrût il semberait que le sujet Chipolatas soit peu enclin à suivre la Suprême Autorité. En effet, divers messages furent interceptés. D'après nos méthodes de décryptage avancées, le sujet Chipolatas tente de corrompre l'âme souveraine de cette guilde. En effet, plusieurs messages privés à caractères jokérisables sont à dénombrer. Outre le fait de la grave tentative de corruption sexuellement transmissible à notre cher et adulé meneur, nous vous suggérons Mademoiselle Xenthe, d'être particulièrement stricte et autoritaire envers cette charcuterie abominable. L'Etat-Major des Forces Armées de la Pâtisserie Unie sont au regret de vous annoncer que le sujet demeure irrécupérable de sa schizophrénie chronique.


    CONCLUSION: Nous, services de renseignements, vous suggérons de forcer le cas Chipolatas à l'adulation permanente et forcée pour le bien de la communauté Chemical Wave. Si dans l'avenir cette mesure ne peut s’appliquer à sa personne, nous pouvons émettre l'hypothèse du cas du Syndrome de Stockholm. L'avenir et la libido de la guilde en dépendrait fortement. Mademoiselle Xenthe, Monsieur Phénix, in God we trust, puisse vos pleurs bâtir un puissant Empire et perdurer au-delà d'une glace octo-boules au café sponsorisée par George Clooney!


    FIN DE TRANSMISSION




    Yours sincerly, we will survive .



    Ce RolePlay vous a été proposé par TheyCallMeGod, vous pouvez librement participer au forum RP de Chemical Wave, guilde du serveur Otomaï. En vous inscrivant vous pourrez à votre tour écrire sur ce sous-forum entierement dédié au Role Play dans Dofus.

      La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 21:39